Exposition "Rain, comme la pluie dans tes yeux" chez Patrick Quinot à Namur.[b]
J'ai réalisé les photos de ce spectacle lors du passage du Cirque Eloize mi- novembre 2009 à la Maison de la Culture d'Arlon. J'ai voulu saisir l'occasion du retour en Belgique de cette Cie québécoise à Namur en décembre pour organiser une exposition de ces moments saisis en scène. L'artiste Pascal Quinot m'a offert les murs de sa galerie personnelle pendant tout le mois de décembre pour relever ce défi.Le lieu est magique, dans le Vieux Namur, une rue piétonne, à 2 pas du Musée Rops. L'adresse: 36 Rue du Président à Namur. Le lieu: "Atelier Espace Rencontre asbl, Patrick Quinot". Petite restauration et atelier d'artiste, que rêver de mieux?
Ci-dessous l'affiche de cette exposition.
Au plaisir de lire vos critiques et commentaires.
Dominique Gaul.
Sujets similaires
Exposition "Rain" à Namur
Dominique- TRES ACTIF
Profession : En mutation
Niveau photo : Professionnel
Expérience : > 20 ans
Boitier : Nikon Df et Leica M
Objectifs : Quelques vieux cailloux 20, 28, 50, 85, 180
Re: Exposition "Rain" à Namur
merci pour l'info
claudy
claudy
merci pour l'info Dominique. Je te souhaite beaucoup de succès avec cette expo dont le niveau à l'air bien élevé au vu de ton affiche.
Pierre
Pierre
Merci Pierre, Le spectacle était tellement riche en lumières et mouvements! C'est une chance d'avoir pu le photographier.
Prolongation de l'exposition jusqu'au samedi 16 janvier (décrochage dans l'après-midi) si vous passez par Namur...
merci pour l'info Dominique
claudy
claudy
Merci pour l'info et je te souhaite beaucoup de succès.
Pascal
Pascal