Bonjour,
Une petite question sur le flash: j'ai fait quelques photos en intérieur avec mon flash (Sigma 530). Et malheur lorsque j'affiche les photo à l'écran, elles sont pleines de bruit numérique. J'ai pris mes photos entre 400 et 800 ISO, en priorité ouverture (ça fige la vitesse à 1/60 sec). J'avais aussi ôté le filtre UV pcq j'étais pas non plus satisfait de la qualité sur un essai précédent.
J'ai des articles avec des photos à 1600 ISO + flash => je ne sais donc pas valider que c'est parceque j'étais monté "trop" en ISO.
Si qqu'un a des infos à ce sujet pour me dire ce que c'est.
Objo : 18-200 Nikon avec stabilisation sur ON
Appareil : D80 Nikon
Merci pour vos réponses.
Je corrige en mettant une image "type" et les exifs sont:
Ouverture F5.6
Vitesse 1/60
Focale 55mm
Lumière moyenne poids central
Couleur sRGB
ISO 800
[list][*]
Une petite question sur le flash: j'ai fait quelques photos en intérieur avec mon flash (Sigma 530). Et malheur lorsque j'affiche les photo à l'écran, elles sont pleines de bruit numérique. J'ai pris mes photos entre 400 et 800 ISO, en priorité ouverture (ça fige la vitesse à 1/60 sec). J'avais aussi ôté le filtre UV pcq j'étais pas non plus satisfait de la qualité sur un essai précédent.
J'ai des articles avec des photos à 1600 ISO + flash => je ne sais donc pas valider que c'est parceque j'étais monté "trop" en ISO.
Si qqu'un a des infos à ce sujet pour me dire ce que c'est.
Objo : 18-200 Nikon avec stabilisation sur ON
Appareil : D80 Nikon
Merci pour vos réponses.
Je corrige en mettant une image "type" et les exifs sont:
Ouverture F5.6
Vitesse 1/60
Focale 55mm
Lumière moyenne poids central
Couleur sRGB
ISO 800
[list][*]
Dernière édition par Cruxkiller le Mar 24 Nov 2009 - 18:57, édité 1 fois