Bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que j'avais envie de faire une photo de ce château de ma région. Malheureusement, ce n'est pas simple car celui-ci est sur une petite colline et est, de plus entouré d'arbres. Ce qui n'aurait donné que des photos en contre plongées et ne montrant que de la verdure et les pointes des tours.
J'ai donc eu l'idée de profiter de l'hiver pour avoir un peut moins de végétation et prendre quelques centaines de mètres de recul afin d'être plus à la même hauteur et, de ce fait, montrer plus de cette architecture un peut fantaisiste
C'est marrant d'utiliser un zoom 100-300 pour faire du paysage :siffle:
Model = Canon EOS 30D
Exposure Time = 1/25 sec
FNumber = F10,0
Exposure Program = Aperture priority
ISOSpeed Ratings = 100
Focal Length = 150,00 mm
Focal Length in 35mm Film = 240,21
cela fait bien longtemps que j'avais envie de faire une photo de ce château de ma région. Malheureusement, ce n'est pas simple car celui-ci est sur une petite colline et est, de plus entouré d'arbres. Ce qui n'aurait donné que des photos en contre plongées et ne montrant que de la verdure et les pointes des tours.
J'ai donc eu l'idée de profiter de l'hiver pour avoir un peut moins de végétation et prendre quelques centaines de mètres de recul afin d'être plus à la même hauteur et, de ce fait, montrer plus de cette architecture un peut fantaisiste
C'est marrant d'utiliser un zoom 100-300 pour faire du paysage :siffle:
Model = Canon EOS 30D
Exposure Time = 1/25 sec
FNumber = F10,0
Exposure Program = Aperture priority
ISOSpeed Ratings = 100
Focal Length = 150,00 mm
Focal Length in 35mm Film = 240,21
Dernière édition par Fabian le Lun 19 Jan 2009 - 14:24, édité 1 fois