Bonjour,
Voici deux photos de l'année dernière, du moins, j'espère que vous les verrez
Voici deux photos de l'année dernière, du moins, j'espère que vous les verrez
Accentué après réduction ? Au risque de paraître un peu idiot je dois bien avouer que je ne comprends pas très bien... j'ai juste réduit dans photoshop en utilisant "image, taille de l'image"Halo a écrit:Belle série avec un + pour la première. Je les trouve un peu centrées (Ce qui est souvent un défaut de débutant)et elle me semble manqué un peu de piqué, je suppose que c'est dû à la compression; as-tu accentué après réduction?
link a écrit:+1 pour la première, pour le manque de piqué c'est une mise au point pas tout a fait au bon endroit ( bac focus )
Les feuilles sont net.
J'ai retiré l'ancien post .
Bien que je possède un trépied j'ai voulu faire vite en l'oubliant,,, hélas comme tu le dis ça se paie cash !Coets a écrit:Un beau respect des couleurs et un profondeur de champ bien adaptée. Il manque juste un petit peu de netteté sur les pétales dû probablement à un léger bougé d'arrière en avant lors du déclenchement ( en proxi et macro, cela se paie cash malheureusement).
Pierre
Halo a écrit:Belle série avec un + pour la première. Je les trouve un peu centrées (Ce qui est souvent un défaut de débutant)et elle me semble manqué un peu de piqué, je suppose que c'est dû à la compression; as-tu accentué après réduction?
claudy a écrit:Halo a écrit:Belle série avec un + pour la première. Je les trouve un peu centrées (Ce qui est souvent un défaut de débutant)et elle me semble manqué un peu de piqué, je suppose que c'est dû à la compression; as-tu accentué après réduction?
+1
c'est un bon début : c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...
claudy