beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Salon de la photo à Paris

    Leky
    Leky
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD

    Nombre de messages : 910
    Masculin Age : 47
    Localisation : Gouvy
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : EOS 400D + EOS 7D + RX100
    Objectifs : EFS 15-85, 18-55 IS - EF 50 - Tamron 10-24 - Tamron 28-75 - Tamron 70-300 USD - Kenko - Sigma 105 - Samyang 8 - SRT 303
    Date d'inscription : 17/02/2008
    Réputation : 0
    01092009

    Salon de la photo à Paris Empty Salon de la photo à Paris

    Message par Leky

    Salon de la photo 2009 se déroule à Paris - Porte de Versailles du 15 au 19 octobre.

    Le Salon de la photo, c'est pour les amateurs français une bonne occasion de découvrir les nouveaux matériels de la rentrée comme les Sony Alpha 500 / 550 et le très intéressant reflex plein format Sony Alpha 850 à moins de 2000 euros. Il y aura sans doute quelques bonnes surprises, comme les boîtiers qui ne manqueront pas d'être annoncés au salon de l'IFA à Berlin au début du mois de septembre ou quelques jours avant le salon. Alors venez nombreux !!

    Focus Numérique est heureux de vous proposer lui aussi une entrée gratuite ; il vous suffit d'aller sur le site dédié aux invitations et d'y entrer le code FOCU9 et vos coordonnées.

    Salon de la photo à Paris Salon-10

    ICI
    Partager cet article sur : reddit

    claudy

    Message Mar 1 Sep 2009 - 20:45 par claudy

    je ne pourrais pas y aller, j'ai déjà qqch de prévu

    par contre, je peux récupérer une entrée gratuit pour quelqu'un qui est intéressé ...

    claudy

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:40