Bonjour,
Je ne fais pas ce post pour vous faire de la pub ou non,
juste pour prévenir de futur acheteur qui font confiance a des société de commande en ligne...
Une en particulier....
pour ne pas la cité....
Je suis en rade de batterie et j'ai donc décidé d'en commandé une, pas trop cher,
une "sous marque" pour être honnête,
et je vois...
" Chronopost - Express (16.90 €) : livraison en 48 heures par Chronopost."
...youpie je me dit,
j'ai un rallye ce week-end, je l'aurais....
Je la commande donc, nous sommes alors mardi après midi....
elle partira mercredi matin sans doute.
donc, mercredi + 48h , je devrais l'avoir vendredi (youpie),
ou au pire samedi ( quoi que je ne sais pas si en belgique il livre le samedi, mais des amis on deja eu des chronopost le samedi en France)
J'avais deja commandé chez Miss Numérique,
et à l'époque, il y avait une offre "EXCEPTIONNELLE" enfin d'après eux... la livraison pour la Belgique en 24h ! j'y avais crus, j'avais donc commandé quelques petites choses et j'ai finalement, après une longue bataille de téléphone de jour en jour reçus mon colis après plus de 1semaine...
a noter que dans ces 2 cas le compte lui est très vite débité...
j'avais eu comme réponse que " la livraison en 24h vers la belgique est impossible"
mais rien d'autre si ce n'est une livraison en plus de 7jours alors que le produit était de stock....
...je me suis dit bon, un problème informatique ca peut arrivé,
je vais essayer de leur donner une 2eme chance...
et ici j'ai droit à " DPD, difficulté rencontrée --- Lieu: Best-NL (depot 52) statut de l'envoi: envoi bloqué ""
cela fait toujours plaisir a lire ! j'ai tenté de contacté missnumérique, DPD, aucune réponse, ni hier, ni aujourd'hui.... :S
a noter que mon colis est passé par Chilly dans l'essone et maintenant est a Best (je ne sais pas ou cela est)
mais j'avais a l'époque de mon autre soucis deja eu a faire a cette firme...
qui a l'époque, avait été tout sauf agréable et polie,
et a un moment elle ne voulais même plus communiqué sur mon problème avec miss numérique.
c'est d'ailleurs elle qui avait retenu mon colis dans leurs locaux plus de 5jours... sans raison !
Pour revenir au temps de livraison,
et a la qualité du service,
j'ai commander un grip ici:
http://www.digit-photo.com c'est a Metz, a 40km de l'entrepôt de MissNumérique,
et là, je vous assure que mon colis est arrivé en moins de 24h chez moi !
alors que je l'ai commander en même temps que chez missnumérique !
!... illogique... !
et cela prouve bien que dans le premier cas, missnumérique aurais pu me livrer en 24h comme promis...
Enfin tout cela pour vous dire de vous méfiez de cette "boite" qui ne tiens, pour ma part du moins aucune de ces promesse de livraison...
Je ne fais pas ce post pour vous faire de la pub ou non,
juste pour prévenir de futur acheteur qui font confiance a des société de commande en ligne...
Une en particulier....
pour ne pas la cité....
Je suis en rade de batterie et j'ai donc décidé d'en commandé une, pas trop cher,
une "sous marque" pour être honnête,
et je vois...
" Chronopost - Express (16.90 €) : livraison en 48 heures par Chronopost."
...youpie je me dit,
j'ai un rallye ce week-end, je l'aurais....
Je la commande donc, nous sommes alors mardi après midi....
elle partira mercredi matin sans doute.
donc, mercredi + 48h , je devrais l'avoir vendredi (youpie),
ou au pire samedi ( quoi que je ne sais pas si en belgique il livre le samedi, mais des amis on deja eu des chronopost le samedi en France)
J'avais deja commandé chez Miss Numérique,
et à l'époque, il y avait une offre "EXCEPTIONNELLE" enfin d'après eux... la livraison pour la Belgique en 24h ! j'y avais crus, j'avais donc commandé quelques petites choses et j'ai finalement, après une longue bataille de téléphone de jour en jour reçus mon colis après plus de 1semaine...
a noter que dans ces 2 cas le compte lui est très vite débité...
j'avais eu comme réponse que " la livraison en 24h vers la belgique est impossible"
mais rien d'autre si ce n'est une livraison en plus de 7jours alors que le produit était de stock....
...je me suis dit bon, un problème informatique ca peut arrivé,
je vais essayer de leur donner une 2eme chance...
et ici j'ai droit à " DPD, difficulté rencontrée --- Lieu: Best-NL (depot 52) statut de l'envoi: envoi bloqué ""
cela fait toujours plaisir a lire ! j'ai tenté de contacté missnumérique, DPD, aucune réponse, ni hier, ni aujourd'hui.... :S
a noter que mon colis est passé par Chilly dans l'essone et maintenant est a Best (je ne sais pas ou cela est)
mais j'avais a l'époque de mon autre soucis deja eu a faire a cette firme...
qui a l'époque, avait été tout sauf agréable et polie,
et a un moment elle ne voulais même plus communiqué sur mon problème avec miss numérique.
c'est d'ailleurs elle qui avait retenu mon colis dans leurs locaux plus de 5jours... sans raison !
Pour revenir au temps de livraison,
et a la qualité du service,
j'ai commander un grip ici:
http://www.digit-photo.com c'est a Metz, a 40km de l'entrepôt de MissNumérique,
et là, je vous assure que mon colis est arrivé en moins de 24h chez moi !
alors que je l'ai commander en même temps que chez missnumérique !
!... illogique... !
et cela prouve bien que dans le premier cas, missnumérique aurais pu me livrer en 24h comme promis...
Enfin tout cela pour vous dire de vous méfiez de cette "boite" qui ne tiens, pour ma part du moins aucune de ces promesse de livraison...