Bonjour à tous, j'ai moi aussi une question, je suis nouveaux possesseur d'un Canon eos 450d que j'ai acheter en kit av un 18-55is, je souhaiterais acheter un plus grand zoom parce que av le 18-55 on est très limiter, ma question est que j'ésite en deux marques, canon ou sigma, mon choix c'est porter pour un 18-200mm mais le sigma fais 349€ et le canon fais lui 599€, tout les deux avec stab, ma question est, esque le canon justifie sa différence de prix en sachant que mon budjet est limiter, pourriez-vous m'aider svp, d'avance merci.
Quand je lis les test des deux il les donne tout les deux bon alors mon choix n'est pas évident et comme je suis novis, mes photos le plus souvent faite sons les voitures statique, ma petite famille et les paysages en général, voila je pence que vous s'avez tout.
Xavier
Quand je lis les test des deux il les donne tout les deux bon alors mon choix n'est pas évident et comme je suis novis, mes photos le plus souvent faite sons les voitures statique, ma petite famille et les paysages en général, voila je pence que vous s'avez tout.
Xavier
Dernière édition par lamoureux le Lun 3 Aoû 2009 - 23:40, édité 1 fois