par JYP Mar 23 Juin 2009 - 22:07
Salut à tous,
Je pense, comme beaucoup que cette question mérite un débat de plusieurs heures à elle seule.
Voici mon impression. Je suis débutant tant en photo que sur les forums.
Il me semble que le principe même du forum est de pouvoir s'exprimer ou non...
Les statistiques ne représentent jamais la réalités. Ce n'est pas parcequ'il y a beaucoup de visites et peu de commentaires sur une photo postée que cette photo n'est pas bonne ou n'est pas digne d'intérêt !
Pour visualiser des commentaires, il faut obligatoirement ouvrir la fenêtre et donc comptabiliser un passage.
Si tu as mis un commentaire et que tu veux revoir cette photo, tu réouvre la fenêtre et un passage se comptabilise, etc. Ce n'est donc pas interressant de se baser uniquement sur ce genre de chiffre.
Autre chôse, j'ai remarqué que des sujets interressant disparaissent rapidement de la colone "derniers sujets" du portail parceque celle ci est limitée (ce que je comprend, question de place).
Pourrait on envisager un endroit sur le site qui permettrait de visualiser les 50 derniers titres par ordre d'apparence ? Ceci permettrait de réagir plus longtemps sans recherche fastidieuse du message qui nous interesse dans les différentes rubriques.
Ceci est une suggestion, dites moi ce que vous en pensez (peut être que ça existe déjà...)
Allez, à plouch,
JY