Focal: F/5 Temps d'exposition: 1/200" Iso: 100 Compensation: +1 étapes Longueur de la focal: 200mm Ouverture maxi: / Mode de controle de logiciel: Motif Distance du sujet: + ou - 1.5m Falsh: non Niv puissance flash: /
Je pense que ta photo a subi un peu la compression et que tu dois jouer sur l'accentuation mais elle devrait aussi être retravaillée au niveau luminosité et contraste. La tache blanche à gauche gêne un peu la lecture. Enfin, peut-être qu'un filé aurait été un plus...
la pdc un peut courte,peut être voulu, la map juste sur l'eau,c'est tout bon, avec un petit travail sur les contraste, je pense qu'elle y gagnerais un peut
Pour tous ce qui est du travaille avec phtoshop cs4 je débute mais Macropixels va passer une fois à la maison histoire de me donner une petit "formation"
l'idée est originale et le cadrage correct mais la photo pêche par un manque de netteté sur le point d'intérêt principal alors que la gestion du flou de l'arrière plan est bien pensée. Pour la luminosité un rien trop forte, un petit post traitement facile règlera vite le problème.