Après quelques semaines d'hésitation entre focale fixe et zoom mais doté d'une mise au point rapide, j'ai jeté mon dévolu sur le 120-400 stabilisé de Sigma.
Ayant déjà gouté au 80-400 OS du temps de mon Canon, j'espérais avoir une aussi bonne qualité mais une vitesse d'accroche nettement supérieure.
Je peux vous dire que je ne suis pas déçu. 150 photos aujourd'hui et 25 pour la poubelle. Je trouve le taux de réussite très élevé par rapport
à l'ancien caillou mais aussi par rapport au 70-300 VR de Nikon.
Plein soleil, piqué au rendez-vous:
Du même endroit mais en léger contre jour cette fois, Pour les adeptes de Lightroom, vous constaterez qu'elle a payé sa licence
Dans l'après midi je suis rentré dans les sous-bois: peu de lumière.
Rencontre avec monsieur écureuil (1000iso, pleine ouverture...)
Clair obscur et un flou d'arrière plan que j'apprécie beaucoup.
Et pour terminer, une photo pour mettre à l'épreuve sa distance de mise au point minimum (1,5m).
Pierre
Ayant déjà gouté au 80-400 OS du temps de mon Canon, j'espérais avoir une aussi bonne qualité mais une vitesse d'accroche nettement supérieure.
Je peux vous dire que je ne suis pas déçu. 150 photos aujourd'hui et 25 pour la poubelle. Je trouve le taux de réussite très élevé par rapport
à l'ancien caillou mais aussi par rapport au 70-300 VR de Nikon.
Plein soleil, piqué au rendez-vous:
Du même endroit mais en léger contre jour cette fois, Pour les adeptes de Lightroom, vous constaterez qu'elle a payé sa licence
Dans l'après midi je suis rentré dans les sous-bois: peu de lumière.
Rencontre avec monsieur écureuil (1000iso, pleine ouverture...)
Clair obscur et un flou d'arrière plan que j'apprécie beaucoup.
Et pour terminer, une photo pour mettre à l'épreuve sa distance de mise au point minimum (1,5m).
Pierre