beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Studio photo pro ultra complet

    avatar
    Invité
    Invité


    Studio photo pro ultra complet Empty Studio photo pro ultra complet

    Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 15:00

    Bonjour à tous,

    Voilà, je revends un studio photo complet et professionnel, neuf (4-5 utilisations, c'est vraiment du neuf!) et les éléments sont pour la plupart encore dans leurs emballages d'origine + modes d'emploi. Je suis extrêmement maniaque donc, le tout est réellement impeccable.

    Tout le matériel (à enlever sur place) se trouve à 4020 Liège/Belgique.
    Rien ne sera vendu séparément, excepté le grand sac de transport Hensel.
    Pour répondre à la question "Mais pourquoi vends-tu ce matériel qui est comme neuf", voici la réponse! En fait, j'ai fait l'acquisition de ce matériel professionnel afin de me tourner vers la photo de studio mais très vite, j'ai constaté que je préfèrais de loin le reportage! Et aujourd'hui, suite à un déménagement et par manque de place, je revends tout ce matériel. Il est absolument impeccable, tout est comme neuf et Bowens est une excellente marque.

    Prix : via message privé

    Photos visibles ici : https://i.servimg.com/u/f86/13/96/28/18/all310.jpg

    BOWENS Esprit Gemini 500 Kit + accessoires supplémentaires
    • 2 x flash Bowens Esprit Gemini 500Watts
    • 3 x ampoules de rechange 275watts
    • 2 x pieds téléscopiques
    • 1 x softbox/boîte à lumière 60x60cm + adaptateur
    • 1 x parapluie intérieur argenté 90cm + housse
    • 1 x parapluie translucide blanc 90cm + housse
    • 1 x réflecteur grand angle + support parapluie
    • 1 x réflecteur diam. 19cm
    • 1 x réflecteur Calumet
    • 3 x nids d'abeille
    • 1 x couple-flux
    • 1 x sac de transport: roulettes, poignées, fermeture par tirette + scratch + clips, intérieur aménageable
    • Cordons d'alimentation


    BOWENS PULSAR - Emetteur + Recepteur sans fil
    Afin de libérer le photographe des câbles synchro, Bowens a créé le Pulsar, transmetteur radio qui permet le déclenchement à distance de plusieurs sources de lumière. Le Pulsar a une portée jusqu’à 100m ce qui donne une mobilité importante à tous les photographes qui utilisent des sources de lumière artificielles. Une véritable révolution pour la prise de vue
    en studio où l’on est souvent limité par des câbles trop courts ou bien encombrants.

    Caractéristiques Techniques
    Poids : 122g
    Dimensions : 90mm x 49mm x 44mm
    Portée : jusqu’à 100m
    Batterie longue durée : plus de 200h en continue (avec batterie alcaline)
    Type de batterie : 2 x AAA, MN2400 ou LR03
    Tension d’utilisation : 3 Volts ce qui permet d’utiliser le Pulsar avec du matériel numérique (dos numériques, réflex numériques)
    Fréquence d’utilisation : 433MHz (Europe et Etats-Unis)
    Délai de transmission : 1/2000s au max
    Méthode de fixation : Boîtier – sabot
    Autres – adaptateur de fixation (synchros etc…)

    INFOS SUPPLEMENTAIRES
    Le Pulsar peut être soit émetteur, soit récepteur grâce au mode « Switch ».
    On peut transmettre à quatre sources différentes, soit à une seule d’entre elles (sélection de la chaîne 1, 2, 3 ou 4), soit à toutes les sources en simultané (sélection de la chaîne « All »).
    On peut travailler dans le même studio que d’autres utilisateurs du Pulsar, six au plus, sans qu’il y ait interaction (sélection de la chaîne A, B, C, D, E ou F).
    Il fonctionne avec des ondes radios, un véritable progrès par rapport aux ondes infrarouges généralement utilisées pour ces utilisations. En effet, les ondes radios traversent les murs et ne se répercutent pas dans les coins. De plus les ambiances de haute ou basse lumière n’affectent pas les ondes radios. Ce fonctionnement donne une fiabilité supplémentaire au transmetteur Pulsar.
    Il possède une entrée synchro-in et une sortie synchro-out que l’on relie avec un jack de 3.5mm.
    Il possède une sortie par laquelle on utilise des câbles classiques (PC sync.out) ce qui permet au photographe d’utiliser ses synchro-flash habituelles. Enfin il est évidemment compatible avec les flashmètres classiques.


    HENSEL soft bag deluxe sac de transport noir
    L 125 cm x H 50 cm x P 30 cm
    Grande poche avant
    Roulettes, poignée rétractable
    Bandouillère
    Intérieur aménageable
    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR


    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22

    Studio photo pro ultra complet Empty Re: Studio photo pro ultra complet

    Message par ROLA Mar 2 Juin 2009 - 15:03

    Salut

    Je te propose de venir de présenter dans la rubrique présentation

    Je verrouille le message, si tu as des modifs tu peux contacter un modo par mp

    Romain

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:24