la suite
Sujets similaires
5 participants
Suite de Hesdin
Guil62- BAVARD
Niveau photo : Débutant
Expérience : > 1 < 2 ans
Boitier : Canon 1DS
Objectifs : 50 f/1,4 USM
- Message n°1
Suite de Hesdin
savane13- ACTIF
Boitier : D 70
- Message n°2
Re: Suite de Hesdin
Salut,
Pour la premiere, le morceau de carosserie en bas à droite me gene un peu. peut etre qu'un cadrage un peu plus serré aurait ete plus sympas ....... ???
Pour la deux superbe couleur, et cadrage original. Dommage pour l'ecusson vw qui a mon avis aurait ajouté un plus a la photo. Peut etre qu'en se mettant un peu plus a droite .......
La trois est geniale, mais l'arriere plan en haut a gauche et la partie inferieure gauche attire trop l'oeil et casse un peu le graphisme de l'ensemble (a mon gout), sinon, belle couleur.
Pour la quatre, meme remarque que la deux. Un peu plus a droite, en integrant le deuxieme phare de la voiture bleu, tout en limitant l'arriere plan de droite avec le vehicule rouge, voire (si c'est posible) le supprimer du cadrage.
Et enfin, un grand coup de chapeau pour la cinq. Le top c'est de faire la meme image, mais sans le photographe ce qui n'est pas tres evident.
Bon j'arrete avec mes critiques avant que tu te fache, si ce n'est deja fait....
Pour la premiere, le morceau de carosserie en bas à droite me gene un peu. peut etre qu'un cadrage un peu plus serré aurait ete plus sympas ....... ???
Pour la deux superbe couleur, et cadrage original. Dommage pour l'ecusson vw qui a mon avis aurait ajouté un plus a la photo. Peut etre qu'en se mettant un peu plus a droite .......
La trois est geniale, mais l'arriere plan en haut a gauche et la partie inferieure gauche attire trop l'oeil et casse un peu le graphisme de l'ensemble (a mon gout), sinon, belle couleur.
Pour la quatre, meme remarque que la deux. Un peu plus a droite, en integrant le deuxieme phare de la voiture bleu, tout en limitant l'arriere plan de droite avec le vehicule rouge, voire (si c'est posible) le supprimer du cadrage.
Et enfin, un grand coup de chapeau pour la cinq. Le top c'est de faire la meme image, mais sans le photographe ce qui n'est pas tres evident.
Bon j'arrete avec mes critiques avant que tu te fache, si ce n'est deja fait....
Guil62- BAVARD
Niveau photo : Débutant
Expérience : > 1 < 2 ans
Boitier : Canon 1DS
Objectifs : 50 f/1,4 USM
- Message n°3
mdr
Merci pour ta critiques c'est toujours constructif
je sais c'est pas évident et j'ai du faire vite aussi entre les gens qui passent devant ton nez ... ou les voitures qui s'en vont ...
pour la dernière je l'ai fait sans moi ... mais j'ai voulu mettre celle-ci
désolé
Merci pour ta critiques c'est toujours constructif
je sais c'est pas évident et j'ai du faire vite aussi entre les gens qui passent devant ton nez ... ou les voitures qui s'en vont ...
pour la dernière je l'ai fait sans moi ... mais j'ai voulu mettre celle-ci
désolé
rolix- Médaille de bronze
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
- Message n°4
La dernière est sympa. Belle mise en scène.
Rolix
Rolix
savane13- ACTIF
Boitier : D 70
- Message n°5
C'est possible de voire la derniere, sans le photographe ???
Marc- VRAIMENT BAVARD
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : 7D 40D et des petits de poches ;)
Objectifs : 17-55 canon
75-300 canon
105 macro sigma
80-400 sigma
- Message n°6
le fond de la 1 est fort présent, les autres bravo, et joli clin d'oeil sur la dernière
claudy- ADMINISTRATEUR EN PLATINE
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans
Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
- Message n°7
Belle série, avec une préférence pour la 3 et la dernière qui est originale
Claudy
Claudy