beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+12
photoGraphic
claudy
jem
pierremarbe
Ultraspider
jpr
Dominique
stoemp
MarcVDL
bisonlux
Focus
rolix
16 participants

    Deuxième stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009

    Tigapi
    Tigapi
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 20
    Masculin Age : 50
    Localisation : Villers-La-Ville
    Profession : IT
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Canon 5DMK2
    Objectifs : Canon 24-70, Canon 70-200, Canon 400, Canon X1.4
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Réputation : 0

    Deuxième stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009 - Page 3 Empty Re: Deuxième stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009

    Message par Tigapi Jeu 18 Juin 2009 - 14:06

    Voilà,

    Un peu de temps pour vous partager mon feed-back du stage studio-portrait:

    Tout d'abord, je voudrais remercier les organisateurs du fofo sans lesquels ce stage n'aurait pas eut lieu. Merci pour l'organisation, l'administratif et toutes les démarches nécessaires à la réalisation du stage.

    Merci aux membres du club de Roc Lessines pour nous avoir partager leurs savoir, donné de bons conseils et d'avoir eut l'occasion de discuter de tout et de rien dans une ambiance chaleureuse !

    Et enfin,Merci aux photographes du forum avec lequel j'ai personnellement passé un très très bon moment !

    Mis à part ces remerciements, je voudrais apporter quelques commentaires supplémentaire qui ne peuvent qu'améliorer les stages suivant:
    - Prenez de l'eau ! Fait soif tout le temps avec ces gros flash qui chauffent mieux qu'une chaudière à mazout !
    - Venez en T-Shirt! Il fait très chaud !
    - Je vous encourage de discuter pendant la période pratique de la relation photographe-modèle qui n'est pas du tout facile aux premiers abords. En plus quand on est 5 photographes autour de un modèles, on a intérêt à être synchro !
    - Le réglage des flash est très important et ne doit pas être négligé sous peine de photo sous-ex ou sur-ex. Je ne dis pas qu'il faut régler l'intensité lumineuse entre chaque photo mais dès que le modèle bouge, ou même tourne la tête, la lumière n'est plus optimale... ce n'est qu'un conseil...


    J'ai encore pleins de tuyaux, trucs et astuces en tête mais je laisse la parole aux autres photographhes pour la suite bounce

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:36