05 :
06 :
07 :
08 :
Amitiés
Martin
Dernière édition par Corazon le Sam 14 Fév 2009 - 14:07, édité 1 fois
Le parc du Bayersicher Wald se situe à la frontière Allemande/Tchèque en Bavière.rolix a écrit:
Où était-ce ?
C'est vrai qu'il est beau, mais ce n'est pas comme un zoo, on peut y passer une journée entière à attendre un animal sans le voir. Pour la loutre (que je posterai plus tard), ce n'est qu'à partir du troisième jour que je l'ai vue pendant 5 min., soit entre 24 et 30 heures d'attente par -15° à -10°. Pour la plupart des animaux il n'y a qu'un nombre limités de points de vues (surélevés), et les animaux peuvent très bien passer leur temps hors de portée de vue.daniel_57 a écrit:superbe image !!
Le parc a l'air tres bien aussi, on ne voit pas de cloture rienn, comment il est ce parc ?
Corazon a écrit:La suite des loups :
Corazon a écrit:Bonjour
Merci, cela fait plaisir.
PS : je n'ai pas continué la série parce qu'il paraît que j'enfreins le règlement.
Amitiés
Martin
Ce avec quoi je suis entièrement d'accord. J'ai retenu 45 photos de 2850, soit 1,6% ! Je pense pouvoir dire que c'est une sélection stricte. Quant à la qualité des images, je vous laisse seuls juges. N'en montrer que 5 en direct, les autres en lien me semble une pure hérésie, car comme la plupart je n'ai que très peu de temps et les liens je les ignore très souvent (c'est dommage, mais c'est une réalité).ROLA a écrit:
Le but du règlement n'est pas d'embêter les membres, mais plutôt ne pas avoir pleins de photos du même sujet et donc obliger les membres à êtres plus critique et de faire une sélection plus stricte.
On pense que la qualité des photos sur le forum y gagnera