Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation du deuxième photolaf le 15 avril 2018 à Remerschen.
Le site sera ouvert dans les prochaines jours.
Avec le soutien du natur&ëmwelt, du Biodiversum et CK image.
Il aura lieu le 15 avril au Biodiversum de Remerschen.
3 défis
*** maximum 50 équipes ***
Cette activité est ouverte à tous, mais limitée à 50 équipes. Des équipes composées de 2 photographes devront relever 3 défis photographiques. Chaque équipe disposera de 2 heures pour réaliser la meilleure photographie en relation avec le thème de l’ordre de mission. À l’issue des 2 heures, de retour au Biodiversum, les concurrents transfèreront sur les pc des organisateurs maximum 2 photographies.
Aucun post-traitement informatique ne pourra être apporté à ces 2 images. Une fois leur sélection enregistrée, le binôme recevra son nouvel ordre de mission. Les photographes peuvent utiliser l’appareil de prise de vue de leur choix : Reflex, compact, hybride, iPhone, smartphone, …
Un jury de photographes établira un classement pour chaque défi. Un prix sera remis pour la meilleure photographie réalisée pour chaque défi. Un prix sera remis aux trois premières équipes totalisant le plus de points sur l’ensemble des défis.
Notre partenaire CK images de Esch sera présent et un t-shirt sera remis à chaque participant.
Les 3 premières photos de chaque défi et du total seront exposées sur notre site internet.
Les frais de participation s’élèveront à 20 € par équipe. Date limite d’inscription le 09/04/2018.
Attention, 50 équipes maximum seront acceptées. Veuillez-vous inscrire via notre formulaire sur notre site internet et verser les droits d’inscription de 20 € par équipe sur le compte :
IBAN: LU16 0019 4455 8974 6000 - BIC : BCEELULL
L'inscription sera uniquement validée après versement.
Premier thème à 08h30
Clôture premier thème à 10h30
Deuxième thème à 11h00
Clôture deuxième thème à 13h00
Troisième thème à 14h00
Clôture troisième thème à 16h00
Annonce des résultats à 17h00
Inscription et info via le site : www.photolaf.lu
Ou via le mail info@photolaf.lu
En espérant vous accueillir, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation du deuxième photolaf le 15 avril 2018 à Remerschen.
Le site sera ouvert dans les prochaines jours.
Avec le soutien du natur&ëmwelt, du Biodiversum et CK image.
Il aura lieu le 15 avril au Biodiversum de Remerschen.
3 défis
*** maximum 50 équipes ***
Cette activité est ouverte à tous, mais limitée à 50 équipes. Des équipes composées de 2 photographes devront relever 3 défis photographiques. Chaque équipe disposera de 2 heures pour réaliser la meilleure photographie en relation avec le thème de l’ordre de mission. À l’issue des 2 heures, de retour au Biodiversum, les concurrents transfèreront sur les pc des organisateurs maximum 2 photographies.
Aucun post-traitement informatique ne pourra être apporté à ces 2 images. Une fois leur sélection enregistrée, le binôme recevra son nouvel ordre de mission. Les photographes peuvent utiliser l’appareil de prise de vue de leur choix : Reflex, compact, hybride, iPhone, smartphone, …
Un jury de photographes établira un classement pour chaque défi. Un prix sera remis pour la meilleure photographie réalisée pour chaque défi. Un prix sera remis aux trois premières équipes totalisant le plus de points sur l’ensemble des défis.
Notre partenaire CK images de Esch sera présent et un t-shirt sera remis à chaque participant.
Les 3 premières photos de chaque défi et du total seront exposées sur notre site internet.
Les frais de participation s’élèveront à 20 € par équipe. Date limite d’inscription le 09/04/2018.
Attention, 50 équipes maximum seront acceptées. Veuillez-vous inscrire via notre formulaire sur notre site internet et verser les droits d’inscription de 20 € par équipe sur le compte :
IBAN: LU16 0019 4455 8974 6000 - BIC : BCEELULL
L'inscription sera uniquement validée après versement.
Premier thème à 08h30
Clôture premier thème à 10h30
Deuxième thème à 11h00
Clôture deuxième thème à 13h00
Troisième thème à 14h00
Clôture troisième thème à 16h00
Annonce des résultats à 17h00
Inscription et info via le site : www.photolaf.lu
Ou via le mail info@photolaf.lu
En espérant vous accueillir, veuillez recevoir mes salutations distinguées.