Jolie série, j'ai une préférence pour la deux, tu es dans ton élément pour les filés et'cela se voit, netteté impecable puis aussi la composition de la quatre qe je trouve très intéressante
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Que de beaux résultats.....que dire et que choisir ,elles sont toutes superbes.....manque quand même un carré blanc....L'accouplement...fallait être là.....la dernière ..passage de nourriture ,superbe.
Pour info deux Martin Mâles sont nés. J'ai repéré le nid. Ils ne se posent pas sur les mêmes branches que leurs parents. J'y retourne à la semaine. Trop top ces Martin.