J'aime les roses...et vous.
Belles roses Roses: Sourires d'orchidées by Bernard Sabatier, sur Flickr
Belles roses Roses: Sourires d'orchidées by Bernard Sabatier, sur Flickr
honeybee a écrit:Merci pour ces données très franches .
Pour Roland ,il est vrai que c'est plutôt un document pour des amateurs de roses qu'une "photo" artistique...elle est partie parce que je l'aime bien....simplement.
Pour Denis,oui pourquoi pas une seule rose mais cela eût été une autre photo.
honeybee a écrit:Salut Roland ......je ne vais pas me permettre d'exploiter ton idée ni de la développer....mais cela était un peu cela.
Passonum a écrit:honeybee a écrit:Salut Roland ......je ne vais pas me permettre d'exploiter ton idée ni de la développer....mais cela était un peu cela.
Ben voilà, "l'histoire" que le photographe souhaitais mettre dans son cliché finit par passer !! Super
Coets a écrit:Pour moi c'est une photo qui a du potentiel , il suffit juste de le mettre en valeur. je suis sur qu'à la prise de vue les trois fleurs semblaient plus dans la lumière par rapport au reste et ici elle sont un peu trop absorbées par l'environnement et les pétales et étamines même si ils sont dans l'ombre, ne rendent pas ce que nos yeux voient.
Bernard je me suis permis de faire un rapide traitement pour dynamiser ton shoot. Si tu n'aime pas ma proposition je la retire vite fait.
Pierre