Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Merci pour votre passage et retours... Je vais tenter de redresser la situation... Pour le N/B, je suis passé par un traitement HDR et ensuite passage sous Lr pour la partie N/B.
Le N/B est plus percutant pour moi, le rendu et les ambiances sont plus marqués que celle en couleur même si elle a un petit quelque chose qui fait qu'on s'attarde dessus, peut-être le côté orangé des maisons contrastant avec l'éclairage de l'église
Superbe basilique. La une est réussie mais c'est vrai que la deux est impressionnante... Dommage pour ces voitures qui gâchent un peu la photo mais c'est souvent le cas
michel57100 a écrit:Superbe basilique. La une est réussie mais c'est vrai que la deux est impressionnante... Dommage pour ces voitures qui gâchent un peu la photo mais c'est souvent le cas
Merci, effectivement, j'ai pas osé appeler un service dépannage mais ça m'aurait bien aidé...