La photo est une de mes passions avec les voitures anciennes , surtout celles qui viennent de l'autre coté de l'Atlantique .D'ailleurs tout ce qui touche aux Etats-Unis m'interresse également .
Cela fait 30 années que je photographie avec des périodes plus ou moins creuses .
Mes sujets préférés sont le paysage et le portrait .
Pour moi la finalité d'une image et le tirage papier , c 'est pour cela que j 'effectue mes tirages moi même .
Concernent mon équipement , je suis passé par différentes marques , Pentax , Minolta , Canon et depuis 4 ans je suis chez Nikon .
Actuellement je posséde un D810 avec un 24-70 /2.8 , 70-200/2.8 , 24/1.4 et 35/1.4 .
Je traite mes images avec Lightroom et j'imprime sur une Epson R1900 .
Voilà , alors bonjour à tous et vive la photo .
Cela fait 30 années que je photographie avec des périodes plus ou moins creuses .
Mes sujets préférés sont le paysage et le portrait .
Pour moi la finalité d'une image et le tirage papier , c 'est pour cela que j 'effectue mes tirages moi même .
Concernent mon équipement , je suis passé par différentes marques , Pentax , Minolta , Canon et depuis 4 ans je suis chez Nikon .
Actuellement je posséde un D810 avec un 24-70 /2.8 , 70-200/2.8 , 24/1.4 et 35/1.4 .
Je traite mes images avec Lightroom et j'imprime sur une Epson R1900 .
Voilà , alors bonjour à tous et vive la photo .