beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
honeybee
alcol68
Vito Cornelius
denis.f
claudy
9 participants

    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015 - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    Message par claudy Sam 21 Mar 2015 - 9:50

    Je comprends tout à fait ta réaction, Denis.

    Cependant, en ce qui me concerne, la compétition de mon fils est venue s'ajouter au planning de cette sortie (et mon fils sera toujours prioritaire par rapport à mes autres sorties ...). Pour aller à Paris pour midi et rentrer le lendemain soir, j'ai estimé que le trajet n'en valait pas la peine.

    Vous n'étiez plus que 2, il m'a semblé logique d'annuler la sortie. Tu aurais surement fait pareil. Maintenant rien ne vous empêche d'aller à Paris et de faire la visite qui était prévue.

    Comme tu le dis "l'évolution de ce forum" : cette sortie n'a pas permis de rassembler assez de personnes, d'autres sorties, sur d'autres thèmes en rassembleront plus. L'avenir nous le dira ...
    avatar
    denis.f
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3400
    Masculin Age : 63
    Localisation : variable
    Niveau photo : Débutant
    Expérience : ---

    Date d'inscription : 19/08/2013
    Réputation : 0

    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015 - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    Message par denis.f Sam 21 Mar 2015 - 11:25

    Merci pour ton commentaire.

    Je conçois bien la difficulté d'organiser ce genre de sorties pour les membres du staff Belux. Cela n'est pas forcément évident pour nous non plus. Pour voyager en train dans de bonnes conditions financières, il faut réserver deux mois à l'avance sans possibilité d'annuler (Billet "Prems" de la SNCF).

    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015 - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    Message par claudy Sam 21 Mar 2015 - 11:53

    denis.f a écrit:Merci pour ton commentaire.

    Je conçois bien la difficulté d'organiser ce genre de sorties pour les membres du staff Belux. Cela n'est pas forcément évident pour nous non plus. Pour voyager en train dans de bonnes conditions financières, il faut réserver deux mois à l'avance sans possibilité d'annuler (Billet "Prems" de la SNCF).


    Je comprend tout à fait votre situation, Denis & Sonia, et j'en suis sincèrement désolé, j'aurais moi-même voulu aller visiter Paris pendant 3 jours, cela aurait été un beau WE, avec plein d'images dans la tête au retour, mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait initialement.

    Vu que tout est bouqué pour vous, si j'étais vous, j'irais quand même, passer quelques heures à Paris.

    Pour les prochaines sorties à thème, nous allons nous organiser autrement, on a déjà quelques pistes en interne, à savoir donner une date butoir, à partir de laquelle nous décidons ou non d'organiser la sortie (cette date butoir aurait lieu au moins 2 ou 3 mois avant le déroulement de la sortie, ainsi nous n'aurions pas une situation comme celle que l'on passe maintenant) ...
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015 - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    Message par Halo Sam 21 Mar 2015 - 11:56

    denis.f a écrit:Merci pour ton commentaire.

    Je conçois bien la difficulté d'organiser ce genre de sorties pour les membres du staff Belux. Cela n'est pas forcément évident pour nous non plus. Pour voyager en train dans de bonnes conditions financières, il faut réserver deux mois à l'avance sans possibilité d'annuler (Billet "Prems" de la SNCF).

    On a discuté de ton cas au staff et une suggestion est de fixer une date limite, par exemple deux mois avant, pour voir s'il y a assez de réservations, tout en laissant la possibilité aussi de réserver plus tard pour les retardataires.
    avatar
    denis.f
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3400
    Masculin Age : 63
    Localisation : variable
    Niveau photo : Débutant
    Expérience : ---

    Date d'inscription : 19/08/2013
    Réputation : 0

    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015 - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    Message par denis.f Sam 21 Mar 2015 - 15:44

    Ok, merci.

    Contenu sponsorisé


    Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015 - Page 2 Empty Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:56