Quelques photos en studio improvisé
1.
2.
3.
4.
1.
2.
3.
4.
Assez d'accord sur la lumiere, mais je pense que qd on dit "bonne gestion de la lumiere"...on confond avec "bonne exposition"..bref, soyons réaliste, l'essaie studio est somme tout pas mauvais, mais pourrait etre mieux travaillé. Les ombres peuvent apporter un plus, en soulignant certain traits, courbes, etc. mais dans le cas présent, elles ne sont pas judicieusement placées.Roland a écrit:Mauvaise lumière pour moi, sous le nez des ombres disgracieuse,la trois est la meilleur,il faut éviter de mettre collier et autre sur un portrait ,car l'oeil est attiré sur ceux-ci et l'ont oublie l'aspect du visage qui est magnifique,dommage, la fille a un charme,ce portrait devait être plus simple.
jpr a écrit:Merci pour vos avis, ces images ont été réalisées sur le salon de la photo à Paris en Novembre et je n'avais ni la maîtrise de l'éclairage ni du manequin
Roland a écrit:jpr a écrit:Merci pour vos avis, ces images ont été réalisées sur le salon de la photo à Paris en Novembre et je n'avais ni la maîtrise de l'éclairage ni du manequin
D'accord,dans un salon....je comprend .......mieux...le pourquoi.