A dimanche
Rolix
jack lafrite a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je (on) viens
présent le matin (on verra pour la suite)
jack lafrite a écrit:jack lafrite a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je (on) viens
présent le matin (on verra pour la suite)
y aura même le fils et sa mamzelle avec nous
ce sera pour la journée
sylvin a écrit:Bon, moi je viendrais bien, mais je suis pas motivé de faire la route seul... Par contre j'aime conduire et j'ai la voiture et tout ce qu'il faut pour qu'elle avance jusque là-bas...
Alors si qqn part de Bruxelles et cherche un lift je le prend avec...
Des intéressés???
J'irais toute la journée si une personne ou plus veulent monter dans mon carrosse?
Sylvin
MarcVDL a écrit:tu as réservé le resto dans son ensemble ?
Arabis a écrit:sylvin a écrit:Bon, moi je viendrais bien, mais je suis pas motivé de faire la route seul... Par contre j'aime conduire et j'ai la voiture et tout ce qu'il faut pour qu'elle avance jusque là-bas...
Alors si qqn part de Bruxelles et cherche un lift je le prend avec...
Des intéressés???
J'irais toute la journée si une personne ou plus veulent monter dans mon carrosse?
Sylvin
Si tu veux bien de moi et si ton chemin passe par Namur, ...
sylvin a écrit:
Oulala... 2 informaticiens dans la voiture... Bon, il y a moyen que je te prenne sur Namur, juste que ce serait cool de ne pas devoir rentrer trop dans Namur afin d'éviter d'y passer 1h... Car perso, pas envie d'être debout à 5h du matin...
Bon, encore 3 places dans la voiture... Enfin 2 pour rester vraiment à l'aise... Si des amateurs pour partir de Bruxelles...
Bon, je serai donc pour au moins jusqu'après le resto. Pour l'aprem, cela reste à voir car je viens de rentrer de vacances qui n'étaient pas de tout repos et une semaine de boulot acharnée...
rolix a écrit:Donc, je rajoute Arabis et sylvin dès 8h ? C'est bien cela ?
Merci de confirmer...
sylvin a écrit:
Biensur... On ne va pas manquer un levé de soleil...
Arabis a écrit:oulala sa va être dur pour moi je suis pas habituer de me lever si tôt, mais je suis sur que cela en vaudra la pêne.
ROLA a écrit:Et bien on est un superbe groupe pour cette sortie
Romain
lebil a écrit:Bon et bien désolé,je ne serai malgré moi pas des vôtres demain
Koyl a écrit:je vais essayer de venir mais sans garantie, donc pour simplifié l'organisation ne prevoyer pas de reservation pour moi au resto
donc si je viens c'est debut d'aprem.
jack lafrite a écrit:
alllleiiiiii j'suis déjà debout (z'êtes inhumain des fois)