par puma Mer 3 Fév 2010 - 9:39
Bonjour,
Je ne connais aucun autre forum photo, j'ai découvert le votre par hasard, je me suis inscrit. Des personnes très sympa répondent à mes questions, et aux dires de certains (indulgents sans doute...) j'aurais fait des progrès. Ce qui est sur, c'est que j'ai acquis une envie de plus de rigueur dans mes prises de vue depuis que je vous côtoie. Il est peu probable qu'on se rencontre un jour vu l'éloignement, mais qui peut savoir. En tous cas l'accueil est franc et très agréable.
La critique serait (si vous me permettez) un certain "élitisme" (je ne suis même pas sur que ce soit le mot le plus adapté). Disons que je trouve qu'il y a beaucoup de 7D ou D300s au m carré chez vous, et pas beaucoup de Jpegistes ...
Par contre, vous remplacez avantageusement pour moi la lecture de "Chassimages". Et puis je me régale avec vos images dont la qualité avait tendance à me faire penser que je ferais mieux d'arrêter la photo de suite. Et puis maintenant cela me donne envie d'un autre Boîtier (mais pas un 7D ...).
En résumé, je me sens bien quand je viens chez vous ....
En tous cas chapeau bas aux fondateurs et à ceux qui gèrent et font évoluer ce forum. Mon incompétence informatique fait que je n'imagine pas le 1/10 éme du travail que cela représente, mais je comprend bien que c'est un travail, ingrat qui plus est.
Alors chapeau, félicitations et merci et longue vie à Belux.
Est-ce que l'inflation des adhésions n'est pas un risque pour Belux d'être victime de son succès ...?
Salutations.
Puma