...
Je suis bien triste d'apprendre l'effroyable accident survenu il y a 2 jours, sur la ligne du Chemin de Fer de la Provence (surnommé "le train des pignes"):
- Rame heurtée par un énorme bloc de rocher de 25 tonnes qui dévalait la pente (deux personnes décédées ).
J'aime bien cette ligne et son parcours grandiose. Je m'étais arrêté fin septembre 2013 en gare de St André pour y faire qq. images du croisement de la rame montante (vers Digne ) et de celle qui descend vers Nice.
Il pleuvait des cordes (déjà !!) ce jour là ...
-1- Le Train des Pignes. (en direction de Digne)
-2- La rame Moderne (peut être celle qui a été accidentée ...) arrive de Digne.
-3- La rame plus ancienne, de génération précédente.
-4-
-5- Départ vers Nice
Une pensée émue pour ce train meurtri, pour les deux victimes, et les personnes blessées ...
Puma
.
Je suis bien triste d'apprendre l'effroyable accident survenu il y a 2 jours, sur la ligne du Chemin de Fer de la Provence (surnommé "le train des pignes"):
- Rame heurtée par un énorme bloc de rocher de 25 tonnes qui dévalait la pente (deux personnes décédées ).
J'aime bien cette ligne et son parcours grandiose. Je m'étais arrêté fin septembre 2013 en gare de St André pour y faire qq. images du croisement de la rame montante (vers Digne ) et de celle qui descend vers Nice.
Il pleuvait des cordes (déjà !!) ce jour là ...
-1- Le Train des Pignes. (en direction de Digne)
-2- La rame Moderne (peut être celle qui a été accidentée ...) arrive de Digne.
-3- La rame plus ancienne, de génération précédente.
-4-
-5- Départ vers Nice
Une pensée émue pour ce train meurtri, pour les deux victimes, et les personnes blessées ...
Puma
.
Dernière édition par puma le Lun 10 Fév 2014 - 12:34, édité 1 fois