beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Expo photo : IRIS HUTEGGER Ceci n'est pas un paysage

    Leky
    Leky
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD

    Nombre de messages : 910
    Masculin Age : 47
    Localisation : Gouvy
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : EOS 400D + EOS 7D + RX100
    Objectifs : EFS 15-85, 18-55 IS - EF 50 - Tamron 10-24 - Tamron 28-75 - Tamron 70-300 USD - Kenko - Sigma 105 - Samyang 8 - SRT 303
    Date d'inscription : 17/02/2008
    Réputation : 0
    01022014

    Expo photo : IRIS HUTEGGER  Ceci n'est pas un paysage Empty Expo photo : IRIS HUTEGGER Ceci n'est pas un paysage

    Message par Leky

    DATES - DU 25 / 01 / 2014 AU 01 / 03 / 2014

    Expo photo : IRIS HUTEGGER  Ceci n'est pas un paysage 03112010

    Je prends mes photos de paysages en technique analogique et j’agrandis les negatifs sur papier photo en noir et blanc.
    Les photographies sont ensuite mises en forme avec un assortiment de fils de couleurs qui sont cousus à même l’image avec une machine à coudre.
    Avec cette technique les fils se mélangent sur l’image créant une perception de profondeur et une illusion de consistance. La manipulation des photographies transforme le paysage en “une réelle image de fiction”

    La couture détruit à la fois l’image et en recrée une. Quand je prends une photo, je choisis une zone où l’identification site-spécifique de l’endroit est réduite. Dans ces photos, on n’observe aucune personne ni aucune trace d’ intervention humaine.

    http://www.galeriecerami.be/exhibition.php
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Dim 2 Fév 2014 - 14:11 par Vito Cornelius

    Merci Yves Wink
    alcol68

    Message Dim 2 Fév 2014 - 14:13 par alcol68

    merci

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:26