beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Expo photos : Mon Musée en Plein Air à Liège

    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR

    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22
    20112008

    Expo photos : Mon Musée en Plein Air à Liège Empty Expo photos : Mon Musée en Plein Air à Liège

    Message par ROLA

    Mon Musée en Plein Air

    Dans le cadre de la Fête du Musée et des Journées du patrimoine 2008 (les 13 et 14 septembre dernier), le Musée en Plein Air a organisé un concours de photographies, dont le thème était « Mon Musée en Plein Air ».
    Ce concours, ouvert à tous, a donné la possibilité au public fréquentant le domaine universitaire du Sart-Tilman de montrer sa propre ré-interprétation photographique libre des œuvres de la collection du Musée en Plein Air.

    L’exposition « Mon Musée en Plein Air », du 14 au 28 novembre 2008 au chu (Centre Hospitalier de Liège, verrière sud, niv. –3), est la valorisation du travail de ces photographes « en herbe » ainsi que le prolongement du concours du même nom.
    L’exposition donne à voir les clichés reçus à l’occasion de ce concours, proposant aux visiteurs de l’exposition de découvrir les différentes perceptions des collections données par l’usager quotidien du Musée. L’exposition s’envisage comme une occasion donnée aux candidats de transmettre leur vision de l’institution, de partager leurs réflexions sur la collection, de confronter leurs travaux photographiques au plus grand nombre.

    Complémentaires, le concours ainsi que l’exposition « Mon Musée en Plein Air » ont été conçu tel une invitation à la redécouverte des collections du Musée avec un œil neuf, original, surprenant,…Le Musée y dévoile ses multiples facettes, misent en lumière grâce au regard de son propre public. Le Musée en Plein Air s’est laissé ainsi appréhender par le tout venant qui nous en livre une singulière perception.

    Un jury composé de représentants de l’Université de Liège et du monde culturel a élu un lauréat qui se sera proclamé lors du vernissage de l’exposition le 13 novembre à 18h00.

    Lieu: Domaine Du Sart-tilman

    Adresse:CHU, 4000 Liège

    Tarif: gratuit

    Téléphone: 04/ 366.22.20

    Public: Tous publics

    Internet: http://www.museepla.ulg.ac.be

    Jour(s) d'activité: L Ma Me J V

    Ouverture: de 14 à 17h

    du 14 au 28 novembre

    Source : Quefaire.be
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:25