beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
Theo27
Benoit
claudy
alcol68
Vito Cornelius
honeybee
Thomas Lange
11 participants

    Monschau et son marché de Noel

    ditchfla
    ditchfla
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 799
    Masculin Age : 61
    Localisation : Warzée, ouffet
    Profession : Ouvrier parc et jardin
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 1 < 2 ans

    Boitier : Canon 7D
    Objectifs : Canon macro 60mm 1:2,8
    Canon macro 100mm 1:2,8
    Canon 55-250mm 1:4-5,6
    Canon 17-55mm 1:2,8
    Canon 300mm 1:4
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Réputation : 0

    Monschau et son marché de Noel - Page 2 Empty Re: Monschau et son marché de Noel

    Message par ditchfla Dim 29 Déc 2013 - 9:18

    Manque de lumière, le temps n'était pas avec toi!
    Comme dis plus haut, il faut parfois attendre un meilleur moment pour prendre une série photos, je sais ce que c'est, je suis comme toi, je ne sais pas attendre!!!!
    sonia.j
    sonia.j
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 449
    Féminin Age : 64
    Localisation : Metz / Strassen (LU)
    Profession : agent La Poste
    Niveau photo : Débutant
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : Canon EOS 7D
    Objectifs : Sigma 17-50 mm F 2.8 - Tamron 60 mm macro et Canon 100 mm macro.
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Réputation : 0

    Monschau et son marché de Noel - Page 2 Empty Re: Monschau et son marché de Noel

    Message par sonia.j Dim 29 Déc 2013 - 23:54

    Hou là là je découvre cet échange et je crois que je ne vais plus rien oser publier sur le forum vu mon niveau !!!! Bon plus sérieusement : il est très difficile de faire de la photo les jours où le ciel est pluvieux, gris blanc uniforme, et avec une pauvre lumière. Déjà qu'en décembre le soleil ne monte pas très haut dans nos régions, on ne peut pas trop en demander.
    Dans la série j'aime bien la statue, qui n'a pas besoin de beaucoup de lumière pour être originale. Les vieilles maisons sont chouettes, mais tellement biscornues qu'il vaut probablement mieux les prendre moins de profil, car rien n'est droit.
    Bon courage à toi et bonne fin d'année à tous !
    avatar
    Vito Cornelius
    Médaille d'or
    Médaille d'or


    Nombre de messages : 10971
    Masculin Age : 46
    Localisation : Charleville-Mézières (France)
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Date d'inscription : 03/07/2012
    Réputation : 0

    Monschau et son marché de Noel - Page 2 Empty Re: Monschau et son marché de Noel

    Message par Vito Cornelius Mar 31 Déc 2013 - 13:51

    sonia.j a écrit:Hou là là je découvre cet échange et je crois que je ne vais plus rien oser publier sur le forum vu mon niveau !!!! Bon plus sérieusement : il est très difficile de faire de la photo les jours où le ciel est pluvieux, gris blanc uniforme, et avec une pauvre lumière. Déjà qu'en décembre le soleil ne monte pas très haut dans nos régions, on ne peut pas trop en demander.

    Comme le disait Jean-Pol, c'est pour ça que je ne déclenche pas systématiquement quand je me promène, ou alors juste pour faire quelques clichés-souvenir que je garde pour moi.
    Si les conditions de prose de vue ne sont pas optimales, tant pis, je garde l'APN dans le sac et je profite de ma promenade Wink

    Contenu sponsorisé


    Monschau et son marché de Noel - Page 2 Empty Re: Monschau et son marché de Noel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:00