2
3
Dernière édition par Halo le Lun 25 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois
Je ne vois pas le rapport puisque c'est l'étéVito Cornelius a écrit:Pour être raccord avec le titre, je garderai plus la première..
Le but était de l'isoler, on verra les autres avisVito Cornelius a écrit:Je trouve la deuxième un peu sombre.
C'est de saisonVito Cornelius a écrit:La troisième me laisse assez froid ...
Histoire de rien du tout, juste pas le temps de tout développerJimnick a écrit:histoire de faire durer le suspense...
Si l'on met des photos sur un forum, on doit accepter tous les avis mais on peut aussi ne pas être d'accord et, sur la 2, la compo aurait beaucoup moins d'intérêt sans les autres fleurs.Jimnick a écrit:
La deux, les autres fleurs floues me perturbent
Heu, en même temps ce n'est que mon avis, hein. Pas la Bible !Halo a écrit:Si l'on met des photos sur un forum, on doit accepter tous les avis mais on peut aussi ne pas être d'accord et, sur la 2, la compo aurait beaucoup moins d'intérêt sans les autres fleurs.Jimnick a écrit:
La deux, les autres fleurs floues me perturbent
La photo est un vaste domaine ou nous sommes tous en apprentissage constant, perso je suis à l'aise en animalier et paysage.Thomas Lange a écrit:C'est le monde à l'envers, d'habitude, c'est toi qui me critique...
ExactementHalo a écrit:La photo est un vaste domaine ou nous sommes tous en apprentissage constant, perso je suis à l'aise en animalier et paysage.Thomas Lange a écrit:C'est le monde à l'envers, d'habitude, c'est toi qui me critique...
La critique fait partie du jeu à partir du moment ou l'on poste une photo sur un forum et ne me dérange pas du tout mais je prends les retours après analyse de différents forums tu trouves des critiques qui sont en totale opposition qui confirme ou infirme ton ressenti.
L'important est de progresser mais on reste maître du choix final.
Merci Jean, c'est du banding je crois que c'est dû à la compression???.jibay bee a écrit:Les 1 et 2 sont mes favorites. La 3 est moins graphique.
Bien joué Louis.
La luminosité basse est sans doute liée à une prise de lumière sur les pétales pour éviter les blancs brûlés. ça ne me gène pas.
Il y a un bruit bizarre dans l'arrière plan de la 2 : des lignes horizontales. Elles disparaissent quand tu fais une réduction du bruit.