ENPHOPROLUX 2008
Exposition des oeuvres primées du concours ENPHOPROLUX 2008
entente photographique province luxembourg
Salle Saint Bernard, rue de l'Eifel à Waltzing
Vernissage: Vendredi 5 décembre 2008 à 20 heures.
Salon ouvert au public: Samedi 6 décembre 2008 de 14 à 19 heures et dimanche 7 décembre 2008 de 11 à 19 heures.
Sujets similaires
Expo enphoprolux
Marc- VRAIMENT BAVARD
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : 7D 40D et des petits de poches ;)
Objectifs : 17-55 canon
75-300 canon
105 macro sigma
80-400 sigma
Re: Expo enphoprolux
Je vais essayer d'aller la voir.
C'est pas trop loin de chez moi.
Je l'ai ajoutée dans l'agenda
Romain
Romain
Merci romain,ROLA a écrit:Je vais essayer d'aller la voir.
Romain
je serais présent le vendredi pour la remise des prix
si tu voit un double mettre, c'est moi
ok je le note dans mon agenda
Romain
Romain
Normalement je serai là, j'espère t'y rencontrer Marc
Je mettrai mon badge Beluxphoto
Romain
Je mettrai mon badge Beluxphoto
Romain
bien moi suis un double mètreROLA a écrit:
je serais accompagné de la vielle ourse
De retour de l'expo, voici mes commentaires.
Il y a de belles photos, mais je trouve dommage de tous mélanger et de ne pas avoir d'homogénéité dans les cadres.
Romain
Il y a de belles photos, mais je trouve dommage de tous mélanger et de ne pas avoir d'homogénéité dans les cadres.
Romain
ont c'est loupé, grrr,ROLA a écrit:De retour de l'expo, voici mes commentaires.
Romain
pour la mise en place, je suis un peut d'accord avec toi, il les classe par thème et par point, mais bon, si tu as une suggestion, je peut faire passer,
Marc a écrit:ont c'est loupé, grrr,ROLA a écrit:De retour de l'expo, voici mes commentaires.
Romain
pour la mise en place, je suis un peut d'accord avec toi, il les classe par thème et par point, mais bon, si tu as une suggestion, je peut faire passer,
Salut Marc , y sommes passés cette aprem
d'abord bravo à toi pour tes photos classées et en plus des médailles
Nous avons trouvé pas mal l'expo , me suis dit heureusement en ai pas mis car je n'aurai rien eu de classé , mais l'année prochaine je vais en mettre
il y en a qui à notre avis auraient plus mérité que d'autres d'avoir des prix , mais bon chacun regarde avec ces propres yeux et le ou les sujets qu'il aime bien
Marc a écrit:ont c'est loupé, grrr,ROLA a écrit:De retour de l'expo, voici mes commentaires.
Romain
Et oui, mffff ... dommage de ne pas avoir pu tailler une bavette !! Mais ce sera pour la prochaine fois ...
Oui c'est bien dommage
Peut être lors de la sortie le 18 janvier pour le premier anniversaire
Romain
Peut être lors de la sortie le 18 janvier pour le premier anniversaire
Romain