beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    19° Festival Nature Namur du 11 au 20 octobre 2013

    LeGuiss
    LeGuiss
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD

    Nombre de messages : 834
    Masculin Age : 61
    Localisation : Natoye
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Nikon D7100
    Objectifs : Tamron 90 f/2.8 macro
    Sigma 18-35 f/1.8


    Date d'inscription : 10/03/2013
    Réputation : 0
    12102013

    19° Festival Nature Namur du 11 au 20 octobre 2013 Empty 19° Festival Nature Namur du 11 au 20 octobre 2013

    Message par LeGuiss

    Bonjour,

    J'y suis allé vendredi et ce samedi voir toutes les expos photos...je vous les recommande vivement, pfiouuuuuu c'est du lourd même du très lourd !!! Shocked 
    De plus toutes les expos sont gratuites, voici le lien pour les infos pratique:
    http://www.festivalnaturenamur.be/
    19° Festival Nature Namur du 11 au 20 octobre 2013 Festiv10
    Partager cet article sur : reddit

    honeybee

    Message Dim 13 Oct 2013 - 2:08 par honeybee

    Nous y serons,évidemment.

    merci du rappel.
    avatar

    Message Dim 13 Oct 2013 - 7:52 par Vito Cornelius

    Merci pour cette info Wink
    Thomas Lange

    Message Dim 13 Oct 2013 - 11:09 par Thomas Lange

    Oui, j'en ai vu quelques-unes, du beau boulot!
    Perso j'ai participé au concours agrinature jusque au moment on m'a dit: on a oublié de prendre en compte votre participation...
    Alors ce genre de concours pour moi c'est fini
    avatar

    Message Dim 13 Oct 2013 - 11:50 par Vito Cornelius

    Ne reste pas sur une mauvaise impression !

    C'est certes dommage mais ce n'est que partie remise ! Wink
    LeGuiss

    Message Dim 13 Oct 2013 - 16:57 par LeGuiss

    Oui Vito Cornelius a raison, c'est frustrant mais bon, c'est le genre d'événement qu'on ne voit pas toutes les semaines.

    Quand je vois toutes ces photographies sublimes, j'ai 2 sentiments:
    - le tout premier c'est de vendre mon boitier, mes objectifs, mon sac à dos et de m'inscrire dans un club de pétanque...tellement le niveau photographique de ces expositions est impressionnant Shocked Je compare mes photos et les leurs et je me dis qu'on ne joue pas dans la même cours pale
    - le 2° sentiment qui me vient juste après c'est de me dire qu'en observant ces photos je ne peux que m'améliorer et surtout ne jamais être satisfait de ce que je réalise, donc ça me booste quelque part !
    Quand je suis sortit de la avec ma femme, je lui ai dit "pour l'année prochaine, je vais essayer d'avoir, ne fut-ce qu'UNE seule photo à moi qui sera exposée ici" Smile scratch 
    ...maintenant que j'ai lâché cette connerie, et pour ne pas être taxé de prétentieux devant vous et ma femme je n'ai plus qu'une chose à faire...


    Qu'est ce que j'avais besoin de lâcher ça moi...pffffff affraid  ..grosse bièssse scratch Wink
    ROLA

    Message Dim 13 Oct 2013 - 17:07 par ROLA

    Thomas Lange a écrit:Oui, j'en ai vu quelques-unes, du beau boulot!
    Perso j'ai participé au concours agrinature jusque au moment on m'a dit: on a oublié de prendre en compte votre participation...
    Alors ce genre de concours pour moi c'est fini
    J'ai moi même envoyé 5 photos pour le concours nature.
    Je n'ai pas été sélectionné tout simplement car je n'ai pas le niveau.

    A ton âge, tu auras encore des désillusions. Elles ne doivent pas de vexer mais au contraire de booster.

    Ensuite les concours c'est bien, mais tu dois avant tout faire de la photo pour toi.

    Pour revenir à l'expo à Namur, je n'ai pas vu celle ci, mais elle est en général d'un niveau très élevé.
    LeGuiss

    Message Dim 13 Oct 2013 - 21:16 par LeGuiss

    ROLA a écrit:
    Thomas Lange a écrit:Oui, j'en ai vu quelques-unes, du beau boulot!
    Perso j'ai participé au concours agrinature jusque au moment on m'a dit: on a oublié de prendre en compte votre participation...
    Alors ce genre de concours pour moi c'est fini
    J'ai moi même envoyé 5 photos pour le concours nature.
    Je n'ai pas été sélectionné tout simplement car je n'ai pas le niveau.

    A ton âge, tu auras encore des désillusions. Elles ne doivent pas de vexer mais au contraire de booster.

    Ensuite les concours c'est bien, mais tu dois avant tout faire de la photo pour toi.

    Pour revenir à l'expo à Namur, je n'ai pas vu celle ci, mais elle est en général d'un niveau très élevé.
    Je confirme !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:45