Voici un endroit que j'apprécie particulièrement et que le héron cendré trouve lui aussi à sa convenance.
1
2
3
2
3
Benoit a écrit:j'ai aussi une préférence pour la 3 mais les 2 autres sont super aussi. Dans l’ordre je dirais 3-1-2
T'as essayé de mettre un faux héron le long de ton étang? Je connais des gens qui ont fait ça et depuis plus rien. Le héron ne chasse pas sur le territoire des autres normalement.honeybee a écrit:C'est aussi mon classement,bravo.Benoit a écrit:j'ai aussi une préférence pour la 3 mais les 2 autres sont super aussi. Dans l’ordre je dirais 3-1-2
Bien que je ne sache plus voir les hérons,il vient encore de me prendre une trentaine de "rouge".
Je serais également tenté à être extrémiste!Lintox a écrit:Je trouve les extrêmes relativement belle
Comme il n'a rien laissé je doute qu'il revienne mais je peux essayer ce "truc" car il est devenu très gênant ce héron.Benoit a écrit:T'as essayé de mettre un faux héron le long de ton étang? Je connais des gens qui ont fait ça et depuis plus rien. Le héron ne chasse pas sur le territoire des autres normalement.