Bjr,
2 questions sur L4 svp:
1/ Voila j’ai modifié ma photo dans L4 avec le module réglages de base, si ensuite je passe un peu plus bas dans le module courbe des tonalités dans la courbe à points et que je choisi contraste moyen (c’est un exemple), est-ce que la modification se fait sur la photo originale (non travaillée donc) ou bien en tenant compte des changements opérés auparavant dans réglages de base ?
Et pour les paramètres prédéfinis c’est la même chose ?
Ex, j’ai travaillé ma photo puis je la passe dans les paramètres prédéfinis …
Merci
--------------------------
2/Je viens de travailler ma photo dans L4, les différents réglages que j’ai effectué me plaisent bien et j’aimerais les sauver pour pouvoir les adapter à d’autres photos.
Comment faire pour les sauver dans les paramètres prédéfinis de l’utilisateur
Merci
2 questions sur L4 svp:
1/ Voila j’ai modifié ma photo dans L4 avec le module réglages de base, si ensuite je passe un peu plus bas dans le module courbe des tonalités dans la courbe à points et que je choisi contraste moyen (c’est un exemple), est-ce que la modification se fait sur la photo originale (non travaillée donc) ou bien en tenant compte des changements opérés auparavant dans réglages de base ?
Et pour les paramètres prédéfinis c’est la même chose ?
Ex, j’ai travaillé ma photo puis je la passe dans les paramètres prédéfinis …
Merci
--------------------------
2/Je viens de travailler ma photo dans L4, les différents réglages que j’ai effectué me plaisent bien et j’aimerais les sauver pour pouvoir les adapter à d’autres photos.
Comment faire pour les sauver dans les paramètres prédéfinis de l’utilisateur
Merci