Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Fond de Gras organise tout ce week-end une reconstitution 1900 qui peut être très sympa pour les photos, je vous laisse un lien: Fond de gras
J'y serais certainement dimanche avec mes beaux-parents et peut-être des membres du club photo d'Habay. Une bonne occasion pour moi de travailler mes photos.
Peut-être à dimanche
Benoît
Sujets similaires
Fond de Gras 28 et 29/09/13
Benoit- BAVARD
Profession : Electricien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 1 < 2 ans
Boitier : D7000 + P7700
Objectifs : SIGMA 18-250 OS
NIKON 35mm F1.8
NIKON 50mm F1.8
bagues allonges pour la macro
Re: Fond de Gras 28 et 29/09/13
Merci pour l'info, ça devrait être très intéressant effectivement
je vais essayer de transmettre ce genre d'infos quand je les aurais de la part de mon club (idem dans l'autre sens).
Si quelqu'un décide de venir on peut échanger nos numéro de téléphone pour en profiter pour se rencontrer.
Si quelqu'un décide de venir on peut échanger nos numéro de téléphone pour en profiter pour se rencontrer.
Je vais essayer d'aller y faire un tour, mais quand...?
Merci pour l'info, je le note dans mon agenda
au dernières nouvelles ont prévoit du moins bon temps demain donc nous on y va cette aprem
J'en reviens, ça vaut la peine, c'est sympa
...et pas un peu, on a dû se croiser!Benoit a écrit:J'en reviens, ça vaut la peine, c'est sympa
Ah oui bien possible, nous on était avec un petit chien tricolore. Tu étais costumé?
étaisBenoit a écrit:Ah oui bien possible, nous on était avec un petit chien tricolore. Tu étais costumé?
Sorry, j'ai surtout regardé les filles en toilettes.
Pour ma part, j'étais costumé en 2013!
Déplacé dans la rubrique Événement car il ne s'agit pas d'une sortie du forum...
Vite des photos.....
J'ai toujours dit que j'irais faire un tour, tous les ans je rate,....!!!