Voici quelques photos de ce week end, merci de vos avis et remarques...
1
2
3
4
5
a suivre...
Dernière édition par gregd le Mer 28 Aoû 2013 - 20:49, édité 1 fois
Je n'ai pas dit qu'elle n'est pas intéressante, au contraire, nous n'avons simplement pas le même point de vueTheo27 a écrit:Désolé, Thomas, pour moi la plus intéressante, et la meilleure idée, est la 3. C'est le genre de photos que les magazines de qualité et les éditeurs recherchent.
Elle raconte une histoire: on est sur un circuit automobile, une F1 passe vite mais pourtant elle pourrait se figer, comme le décor, car elle est sous la menace du ciel qui pourrait tout perturber s'il lâche l'eau. Flou et netteté s'opposent mais sont bien utilisés et racontent bien le contexte de la course d'hier dont le déroulement a failli être perturbé par la pluie. Bravo!
Euh, je voulais dire la 3 bien sûr...rolix a écrit:
La 4 me plaît aussi quoique totalement différente. C'est une vue originale de la course.
J'en avais une dans le même genre, d'ailleurs je me demande si je ne l'avais pas postée ici.Theo27 a écrit:Les filés sont bien réussi, surtout le 5.
La 1 beau cadrage, tu pouvais même incliner un peu plus. C'est net, de belles couleurs, et les roues qui tournent au 1/1250è. C'est esthétiquement bien fait.
Désolé, Thomas, pour moi la plus intéressante, et la meilleure idée, est la 3. C'est le genre de photos que les magazines de qualité et les éditeurs recherchent.
Elle raconte une histoire: on est sur un circuit automobile, une F1 passe vite mais pourtant elle pourrait se figer, comme le décor, car elle est sous la menace du ciel qui pourrait tout perturber s'il lâche l'eau. Flou et netteté s'opposent mais sont bien utilisés et racontent bien le contexte de la course d'hier dont le déroulement a failli être perturbé par la pluie. Bravo!