sonia.j a écrit:Quelle est la date limite d'inscription, dans l'hypothèse où notre autre activité du week-end 5/6 Octobre soit annulée?
Je dirais fin août ... mais pas plus tard.
sonia.j a écrit:Quelle est la date limite d'inscription, dans l'hypothèse où notre autre activité du week-end 5/6 Octobre soit annulée?
m-dem1 a écrit:Désolé Claudy, je ne serais pas dispo non plus
C'est notéminer a écrit:Bonjour tout le monde,
Avec mon pote Funpaul nous prendrons part à la sortie! merci de nous inscrire.
Dommage, Hugues. Ce n'est que partie remise.hugues a écrit:je ne pourrai pas être présent non plus, désolé.
sonia.j a écrit:Bon pour tous les deux, Sonia ne travaillera pas le samedi en question.
Denis
jibay bee a écrit:ça fait envie !!!
Dommage, Marc, on se verra fin du moisMarcVDL a écrit:pas pour cette année, désolé !
Je sais que vous êtes plusieurs à être dans ce cas, à connaître vos disponibilités que fin septembre : je vais voir s'il y a possibilité de de donner le nombre définitif plus tard.Passonum a écrit:Malheureusement, je ne suis pas certain de pouvoir me libérer à cette date.
... et comme je ne pourrai le dire avavt fin septembre, ce sera non pour cette fois
Ce n'est que partie remise !
C'est fait, Lilli, nous commençons à être un bon petit groupe : 12 personnes !Lilli a écrit:Salut Claudy
Juste pour te dire que Pascal c'est à dire Spirou sur le forum viendra à la sortie brame avec nous. Tu peux donc l' inscrire. Merci
C'est noté, Louis. Dommage, ce sera pour une autre foisHalo a écrit:Sans moi, désolé claudy mais trop de boulot
OK? Laurent, tiens moi au courant, si tu le veux bien, je dois donner la réponse demain.link a écrit:J'ai proposé l'info à quelques personnes, je t'informe si il y a du nouveau demain .