Bonjour a tous,je vous présente mon image préférée pour cette année de ma première sortie éclair 2013
Dernière édition par lebil le Sam 9 Fév 2013 - 19:23, édité 1 fois
lebil a écrit:Merci a vous les ami(e)s
@ Claudy,si cela t’intéresse,c'est un daim issu dans un élevage a Neufchef tout comme a Basse-Ham non loin de chez toi,il y a quelques beaux spécimens du coté de la gente masculine avec de superbes bois et le décor y est aussi un peu plus joli
claudy a écrit:lebil a écrit:Merci a vous les ami(e)s
@ Claudy,si cela t’intéresse,c'est un daim issu dans un élevage a Neufchef tout comme a Basse-Ham non loin de chez toi,il y a quelques beaux spécimens du coté de la gente masculine avec de superbes bois et le décor y est aussi un peu plus joli
Je les ai déjà pris en photo, à Basse Hamm, ils sont en face du gymnase. L'arrière plan n'y est pas top (on voit en permanence le grillage tout autour).
Pour Neufchef, est-ce que l'enclos est dans les hauteurs ?
lebil a écrit:claudy a écrit:lebil a écrit:Merci a vous les ami(e)s
Je les ai déjà pris en photo, à Basse Hamm, ils sont en face du gymnase. L'arrière plan n'y est pas top (on voit en permanence le grillage tout autour).
Pour Neufchef, est-ce que l'enclos est dans les hauteurs ?
A Neufchef c'est en effet mieux placé et l'enclos y est beaucoup plus grand ! Il se situe juste en face du cimetière Si tu t'y rend un jour fait moi signe je n'habite qu'a quelques petits kilomètres de la