par MarcVDL Sam 29 Juin 2013 - 18:31
Le soir même, nous prenions l'avion pour rentrer en Belgique avec des souvenirs plein la tête, plein le coeur, plein les jambes, plein la valise et ... plein l'appareil photo.
Ce que je retiendrai de ce voyage, d'un point de vue photo, c'est:
- le 7D est vraiment étanche a la poussière car vu les conditions rencontrées j'ai eu très peur pour cela.
- le 7D, en montagne il est très lourd lors de longues étapes a pied
- le G1X est très bon dans bien des domaines mais son zoom est un peu faible, c'est l'équivalent d'un vrai 28-120, mais le zoom numérique, grace au gros capteur, s'en tire quand même pas mal !
J'ai utilisé les deux dans ce reportage et si vous affichez les exifs, le nom de la photo vous dira si c'est le G1X.
J'aimerais que les personnes qui ont parcouru ces quelques pages me fasse savoir quel est leur top 5 dans la série que je vous ai proposé, cela me permettra de confronter vos avis et vos préférences avec les miennes et de m'améliorer pour mes prochains voyages.
Pour ceux qui veulent voir le livre papier que j'ai réalisé sur ce voyage ou les précédents, n'hésitez pas à me le faire savoir et je pourrai les prendre lors des sorties Belux.
Merci a vous tous de m'avoir suivi dans ce récit et de vos commentaires sur le fils dédié et merci de votre patience.
Alors, .....
Namaste !