Pas mal non plus
3 participants
L'école de la losse
jibay bee- Médaille d'argent
Niveau photo : Amateur
Boitier : Canon 50 D - Sony RX100 M3
Objectifs : Canon 17-55 / 2.8 (IS)
Canon 60 / 2.8 macro
Canon 70-200 / 2.8 (non IS)
- Message n°2
Re: L'école de la losse
Dans ces deux articles, ne trouves-tu pas qu'il y a un petit côté " je fais partie d'une élite, je suis parmi les élus, et ça me fait bisquer que d'autres puissent y prétendre"... ?
Ou c'est mon côté rogntudju ?
Dans chaque image proposée qui me plaît, j'y vois du talent, de la connaissance et du travail. Je ne pense pas d'abord et a priori que l'outil technologique rend finalement tout cela bien trop facile... Et que c'était mieux avant, quand c'était réservé à une élite.
Ou c'est mon côté rogntudju ?
Dans chaque image proposée qui me plaît, j'y vois du talent, de la connaissance et du travail. Je ne pense pas d'abord et a priori que l'outil technologique rend finalement tout cela bien trop facile... Et que c'était mieux avant, quand c'était réservé à une élite.
Invité- Invité
- Message n°3
Tout à fait d'accord avec toi, si la forme de l'article est un peu "élitiste" je suis tout a fait d'accord sur le fond ... que l'on pourrait résumer "le trop est l'ennemi du bien " ..
honeybee- Médaille de platine
Profession : Mécanique générale (Retraité )
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700.
Objectifs : Nikon et Sygma
- Message n°4
Mais du temps de l'argentique c'était réservé...à qui .exemple vécu ,j'avais de très bons rapports avec mon "boss".
je faisais trois films par an et quand lui partait en "expédition" il revenait et nous en parlions. je les voyait trier et expédiés depuis le bureau ses 100/120 bobines rentrées à chaque fois.
Dedans, il y avait de très belles photos....ha! que oui. (mais quel pourcentage ?)
S'il venait à nous lire.
je faisais trois films par an et quand lui partait en "expédition" il revenait et nous en parlions. je les voyait trier et expédiés depuis le bureau ses 100/120 bobines rentrées à chaque fois.
Dedans, il y avait de très belles photos....ha! que oui. (mais quel pourcentage ?)
S'il venait à nous lire.
Invité- Invité
- Message n°5
Copier/Coller de mon avis que j'ai posté sur le sujet "Diane Arbus"
Ben oui, quand j'ai lu l'article d'accord et pas d'accord sur certains points je me suis dit que ce serait bien de réagir entre nous.
Mais je ne voudrais pas que le messager, en l’occurrence moi, soit pris pour cible.
Sur le troisième article " L'école de la loose" déjà le titre est agressif, c'est toujours et encore provocateur mais..
Ce n'est pas déshonorant de ne pas aimer Instagram, on peut rejeter les Présets de Lighrtoom ou PhotoShop, ce n'est pas honteux de ne pas supporter les "caricature" de HDR, non c'est mon cas .
Ce qui me gêne c'est plutôt sa façon d’assener "ces" vérités sans équivoque et de réduire à rien ce que d'autres aiment, de prendre les genres qu'il n'aime pas pour de la merde et les gens pour des cons.
Mais c'est vrai que l'on est toujours le con de quelque ( ce n'est pas de moi mais de Desproges)
Ben oui, quand j'ai lu l'article d'accord et pas d'accord sur certains points je me suis dit que ce serait bien de réagir entre nous.
Mais je ne voudrais pas que le messager, en l’occurrence moi, soit pris pour cible.
Sur le troisième article " L'école de la loose" déjà le titre est agressif, c'est toujours et encore provocateur mais..
Ce n'est pas déshonorant de ne pas aimer Instagram, on peut rejeter les Présets de Lighrtoom ou PhotoShop, ce n'est pas honteux de ne pas supporter les "caricature" de HDR, non c'est mon cas .
Ce qui me gêne c'est plutôt sa façon d’assener "ces" vérités sans équivoque et de réduire à rien ce que d'autres aiment, de prendre les genres qu'il n'aime pas pour de la merde et les gens pour des cons.
Mais c'est vrai que l'on est toujours le con de quelque ( ce n'est pas de moi mais de Desproges)
link- MODERATEUR EN ARGENT
Profession : Tourneur cnc, ...
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : eos 50 m
- Message n°6
Z'Alain a écrit:...
Ce qui me gêne c'est plutôt sa façon d’assener "ces" vérités sans équivoque ...
Ne crois tu pas que c'est plutôt ses vérités ?
Ce n'est pas parce que l'on croit dur comme fer que la terre est plate que c'est le cas .