Sujets similaires
+5
Coets
vadrouille
jibay bee
ROLA
hugues
9 participants
Que pensez-vous des photos de la Princesse Mathilde que Michel Gronemberger a produites.
hugues- Médaille de bronze
Niveau photo : Débutant
- Message n°1
Que pensez-vous des photos de la Princesse Mathilde que Michel Gronemberger a produites.
hugues- Médaille de bronze
- Message n°2
Re: Que pensez-vous des photos de la Princesse Mathilde que Michel Gronemberger a produites.
Ce n’est pas mal pour moi, je regrette cependant sur la première le drôle de mouvement que fait la princesse avec son épaule, la troisième se détache trop du bokeh, on dirait un collage, et sur la quatrième je regrette la position du lustre juste entre Philippe et Mathilde.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Que pensez-vous des photos de la Princesse Mathilde que Michel Gronemberger a produites.
Je crois que je vais décevoir Hugues
C'est ringard et complètement dépassé comme style,bien lissée et une épaule d'extraterrestre sur la première,mais personnellement j'ai rien contre la dame, je trouve même qu'elle a de jolies chaussures rouges...
C'est ringard et complètement dépassé comme style,bien lissée et une épaule d'extraterrestre sur la première,mais personnellement j'ai rien contre la dame, je trouve même qu'elle a de jolies chaussures rouges...
ROLA- ADMINISTRATEUR EN OR
Profession : Architecte indépendant
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans
Boitier : Nikon
Objectifs : du 12 au 400
- Message n°4
Z'Alain a écrit:Je crois que je vais décevoir Hugues
+1
jibay bee- Médaille d'argent
Niveau photo : Amateur
Boitier : Canon 50 D - Sony RX100 M3
Objectifs : Canon 17-55 / 2.8 (IS)
Canon 60 / 2.8 macro
Canon 70-200 / 2.8 (non IS)
- Message n°5
Je me réjouis vraiment d'avoir l'avis de Vitor, notamment, mais sur les deux premières, l'éclairage est assez particulier, me semble-t-il...
Le centrage sur des zones du visage...
La 3 et la 4 me plaisent bien, par contre. Mais mêmes remarques que Hughes...
Le centrage sur des zones du visage...
La 3 et la 4 me plaisent bien, par contre. Mais mêmes remarques que Hughes...
vadrouille- TRES BAVARD
Profession : sans
Expérience : > 2 < 5 ans
Boitier : canon 7d
Objectifs : Canon 100 USM f/2.8 IS L
canon 70-200 f 4 L
canon 400 f 5/6 L
- Message n°6
si je dois en choisir une pour moi la 3e . la 1 et la 2 je n'accroche pas on dirait quelle ont fortement été retoucher la 4 comme dit Hugues le lustre en plein dans le milieux de la photo pff à moins qu'il n'y avait pas d'autre endroit pour faire la photo ... lolll
Invité- Invité
- Message n°7
Un lustre au dessus des têtes, j'ai déjà vu ça dans des photos de mariages faites par le petit cousin par alliance du beau frère de la mariée .. hein Hugues
Coets- MODERATEUR EN ARGENT
Expérience : > 20 ans
Boitier : Reflex - Moyens formats - Chambre 4x5
Objectifs : Plus de fixes que de zooms.
- Message n°8
la trois çà passe (j'aime bien la pelouse sans feuilles à l'arrière-plan, )
un et deux: pochette surprise ou photomaton?
et la 4: vidéo-gag
Pierre
un et deux: pochette surprise ou photomaton?
et la 4: vidéo-gag
Pierre
Theo27- MODERATEUR
Boitier : Nikon D7100
Objectifs : Nikkor 24-120mm
Tamron 70-300mm
Sigma 10-20mm
- Message n°9
Elle a été obligée de prendre les photos, c'est Tati Fabi' qui a payé la séance...
1&2, l'oeil et la pommette gauches ont quelque chose de surnaturel.
3, elle donnera très bien sur une boîte en métal de biscuits Delacre.
4, l'idée était plutôt bonne mais le lustre....
1&2, l'oeil et la pommette gauches ont quelque chose de surnaturel.
3, elle donnera très bien sur une boîte en métal de biscuits Delacre.
4, l'idée était plutôt bonne mais le lustre....
honeybee- Médaille de platine
Profession : Mécanique générale (Retraité )
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700.
Objectifs : Nikon et Sygma
- Message n°10
Tu présentes cela sur belux ou autres, tu as deux réponses qui te tuent.
Le lustre même moi avec ce que vous m'avez enseigné je ne fais plus cela.
La 3 oui et encore trop lissée.
@ Jean-Pol...pourquoi Delacre?
Le lustre même moi avec ce que vous m'avez enseigné je ne fais plus cela.
La 3 oui et encore trop lissée.
@ Jean-Pol...pourquoi Delacre?
Mika- VRAIMENT BAVARD
Profession : .
Boitier : .
Objectifs : .
- Message n°11
Je suis le travail de ce photographe depuis quelques temps, il produit de la photo people de qualité, souvent dans de grandes mises en scènes, c'est généralement bien foutu et de bon goût.
Je ne comprends pas bien ce qu'il a voulu faire ici, un genre de style Harcourt en couleurs mais pas complètement maitrisé. Il avait pourtant posté des essais de ce set avec un autre modèle il y a quelques semaines, ils étaient plus concluant. La pression du "client" ?
Ne lui jetons pas la pierre trop vite, on ne sait pas exactement ce qui lui a été demandé... mais c'est vrai que les portraits ne sont pas époustouflants. Pour les poses de "boîtes à biscuits", il est, disons, dans la grande tradition du kitsch monarchique
Je ne comprends pas bien ce qu'il a voulu faire ici, un genre de style Harcourt en couleurs mais pas complètement maitrisé. Il avait pourtant posté des essais de ce set avec un autre modèle il y a quelques semaines, ils étaient plus concluant. La pression du "client" ?
Ne lui jetons pas la pierre trop vite, on ne sait pas exactement ce qui lui a été demandé... mais c'est vrai que les portraits ne sont pas époustouflants. Pour les poses de "boîtes à biscuits", il est, disons, dans la grande tradition du kitsch monarchique
Invité- Invité
- Message n°12
Je ne jette pas la pierre, Pierre, le photographe a fait ce qu'on lui a demander de faire du glamour kitch tout à fait représentatif de la communication image de cette famille.
J'ai l'impression d'être dans une expo de photo-club, je ne critique pas les photo club mais ils en sont toujours au lissage , super lissage et hyper lissage, ils ne sont plus maitres de leurs sujets,il font la même chose avec la jolie petite secrétaire qui veut se faire un book, je suis jolie, je veux être belle !
Ou est il le temps ou le photographe n'était pas otage des canons de la mode et disait "c'est ça ou rien du tout ".. mais faut bien vivre .
J'ai l'impression d'être dans une expo de photo-club, je ne critique pas les photo club mais ils en sont toujours au lissage , super lissage et hyper lissage, ils ne sont plus maitres de leurs sujets,il font la même chose avec la jolie petite secrétaire qui veut se faire un book, je suis jolie, je veux être belle !
Ou est il le temps ou le photographe n'était pas otage des canons de la mode et disait "c'est ça ou rien du tout ".. mais faut bien vivre .
Mika- VRAIMENT BAVARD
Profession : .
Boitier : .
Objectifs : .
- Message n°13
Ben oui, en résumé, il s'est planté quoi
Ca arrive même aux meilleurs.
Ca arrive même aux meilleurs.
Theo27- MODERATEUR
Boitier : Nikon D7100
Objectifs : Nikkor 24-120mm
Tamron 70-300mm
Sigma 10-20mm
- Message n°14
Personnellement, je crois qu’on a ‘aidé’ le photographe à se planter.
Probablement que la communication à la presse de cette série devait se faire au plus vite, sur insistance des services du Palais, pour tenter de faire oublier la polémique qu'a provoqué Tati Fabi la semaine dernière. La qualité du travail du photographe en a sûrement fait les frais.
Au demeurant, j’aime bien les biscuits Delacre, surtout quand ils sont joliment présentés !
Probablement que la communication à la presse de cette série devait se faire au plus vite, sur insistance des services du Palais, pour tenter de faire oublier la polémique qu'a provoqué Tati Fabi la semaine dernière. La qualité du travail du photographe en a sûrement fait les frais.
Au demeurant, j’aime bien les biscuits Delacre, surtout quand ils sont joliment présentés !
Lilli- MODERATEUR
Profession : infirmière
Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon
Objectifs : Canon, Tamron et sigma
- Message n°15
Il ferait bien de changer de photographe. Si on leur proposait VitorZ'Alain a écrit:Je crois que je vais décevoir Hugues
Invité- Invité
- Message n°16
Ah mais il sait photographier, il a même de l'humour...
http://www.gronemberger.com/category/portraits/
http://www.gronemberger.com/category/portraits/
Contenu sponsorisé
- Message n°17