beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants

[VENDU] Eos 1D mark II

Quievrain
    NEW
    NEW

Masculin Age : 36
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 2 < 5 ans

Boitier : 5D mark II
    Objectifs : 16 f2.8 FE, 16-35 L f2.8, 28-75 f2.8, 70-200 L f2.8, 50 f1.8, 35 f2, Nikon FT2, Minolta X-300

[VENDU] Eos 1D mark II Empty [VENDU] Eos 1D mark II

Message par Quievrain Lun 26 Nov 2012 - 20:55

Bonjour à tous!

Après l'achat de mon 5DII, je remets mon matériel à jour et je veille avant tout à mes finances en attendant que le nouvel achat se rentabilise farao

Objet: Canon EOS 1D mark II
    Déclenchements: +/- 60'000
    État: Bon état général, arêtes mises à nu par frottement au niveau du déclencheur (voir photo), quelques petits éclats dans la peinture cà et là, un petit frottement sur l'écran (sans incidence sur la lecture des images)
    Fonctionnement: ne demande qu'à prendre des photos
    Utilisation: Sports amateur et studio (oui oui). C'était mon boitier longue focales et servait surtout de complément à mon ancien 5D qui lui était mon boitier principal. Je l'ai utilisé pour 3 matches de hockey et un événement au ski (voir mon blog), après c'était du complément
    Raison de la vente: Achat d'un 5DII (sinon je l'aurais gardé!)
    Raison d'acheter: Lorsque vous suivez un joueur et que vous pressez le déclencheur à 8,5img/s... eh bien c'est juste génial. Surtout lorsque vous avez ensuite les images que vous vouliez, avec les bonnes expressions de visage, le feu de l'action et tout et tout... La customisation des commandes, un boitier indestructible et tellement agréable utiliser lorsqu'un 70-200 est monté dessus. Et un 16-35 (ou 17-40) se transforme en 20-50, nickel lors d'événements. Un déclencheur ultraréactif (RIP 5D et 5DII, 2x plus lents) et un son bref qui passe bien mieux que la machine du 5D... bref, dommage que je doive le vendre (ainsi que mon 5D d'ailleurs, tout ça pour des isos et des pixels en plus, je ne pensais pas y être un jour contraint, mais là c'est les clients qui le veulent...).
    Contenu du lot: boitier, 2 batteries (1 Canon et 1 AboutBatteries), manuel, chargeur Canon
    Prix: 500€ (out)

SI plusieurs acheteurs, priorité à la remise en MP sur Bruxelles/Namur, envoi possible en France (mais j'attendrai un peu avant d'avoir un acheteur proche)

N'hésitez pas à parcourir mon blog ci-dessous Wink

Photos prises avec l'appareil visibles sur http://quietleaf.blogspot.be/2012/ [...] -2011.html

[VENDU] Eos 1D mark II 9i8pj
    [VENDU] Eos 1D mark II 99fug
    [VENDU] Eos 1D mark II E14km

Merci de m'avoir lu

(en vente sur d'autres sites)

rolix
    rolix
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze

Masculin Age : 50
    Profession : Informaticien
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
    Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L

[VENDU] Eos 1D mark II Empty Re: [VENDU] Eos 1D mark II

Message par rolix Lun 26 Nov 2012 - 21:18

Je verrouille le post.

Contact par MP.

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:32