Sujets similaires
Café Nova Liege
pepsi- TRES BAVARD
Profession : Violoniste
Niveau photo : Amateur averti
Boitier : Phaseone P45+ / 5DMK2
Bonsoir, je fais une petite expo là bas, 16 rue saint paul, à Liege au café nova...il y aura une douzaine de tirage, du 45x45 au 70x70, si jamais vous passez devant!
Re: Café Nova Liege
Merci pour l'info,
Quand ( quelle date ) exposes tu?
Quand ( quelle date ) exposes tu?
Chouette je vais aller voir ça,... tu y seras ? Si oui quand ?
l'expo va durer je pense 3 semaines à partir de demain..non, je n'y serai pas..les photos sont accrochées ce soir, par une personne qui me ''représente''..ton avis éclairé me fera le plus grand plaisir mon gorille préféré :)qu' a donné ta photo au salon?
Hugues, ce serait super sympa:)
Hugues, ce serait super sympa:)
OK, c'est jusque quand ton expo ?
Ma photo ? Je ne vais pas me plaindre, je l'ai eue gratos, mais seulement en 30x30 dans un coin un peu reculé du stand Fine Art. Par contre bien imprimée avec des noirs bien denses comme j'aime et quand je suis arrivé il y avait un type qui la prenait en photo,... n'sais pas très bien pourquoi il ne causait qu'allemand Enfin bref, ça me donne une bonne idée des réglages à faire pour imprimer ce genre d'image,... c'est déjà ça
Ma photo ? Je ne vais pas me plaindre, je l'ai eue gratos, mais seulement en 30x30 dans un coin un peu reculé du stand Fine Art. Par contre bien imprimée avec des noirs bien denses comme j'aime et quand je suis arrivé il y avait un type qui la prenait en photo,... n'sais pas très bien pourquoi il ne causait qu'allemand Enfin bref, ça me donne une bonne idée des réglages à faire pour imprimer ce genre d'image,... c'est déjà ça
de après demain jusque 3 semaines je pense
C'est l'occasion de les voir en "vrai" et peut être de rencontrer des béluxiens.
Si le temps (qu'il fait et qui passe) s'y prête j'essayerai d'y passer samedi prochain...
Je reviens de Liège, très belle expo Pepsi.
Les 70x70, vus en "vrai" ça fait quand même son effet :-)
J'avais émis une réserve sur ta photo avec l'arbre aux branches floues, à l'écran je n'étais pas fan, mais en tirage on y retrouve finalement un velouté ressemblant au velouté de l'eau en pose longue.
Félicitations pour cette série copain !!!
Les 70x70, vus en "vrai" ça fait quand même son effet :-)
J'avais émis une réserve sur ta photo avec l'arbre aux branches floues, à l'écran je n'étais pas fan, mais en tirage on y retrouve finalement un velouté ressemblant au velouté de l'eau en pose longue.
Félicitations pour cette série copain !!!
c'est gentil à toi d'avoir pris le temps! ton avis m'intéressait mon ami!
Superbe Sébastien, magnifique exposition. Très impressionnante qualité.
Je suis Hugues puisque nous étions ensemble, de très belles photos et de très beaux tirages parfaitement présentés, l'endroit était calme on a pu apprécier à notre aise.
Bravo pour ton expo
Bravo pour ton expo
ça fait envie de trouver du temps pour y passer ! Bravo pour l'initiative !!!
c'est très gentil à vous les mais, ça fait plaisir!!!!!! la photo rend bien en nb Hugues:)
pepsi a écrit:c'est très gentil à vous les mais, ça fait plaisir!!!!!! la photo rend bien en nb Hugues:)
La photo de la photo de ton arbre, la photo qui divise les troupes en deux.
c'est la préférée de ma copine
Elle doit être féminine cette photo car c'est aussi celle de mon épouse ;-)
lol;)