beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    avatar
    Invité
    Invité


    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon Empty Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 13:26

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire l'acquisition d'un multiplicateur de focale à associer à un objectif 200 mm 2.8 série L de Canon.

    Canon vend les siens (*1.4 ou *2) environ 480 €. Kenko ou Sigma vendent les leur autour de 200-240 €. J'ai bien compris qu'il s'agissait de composants à base d'optique mais la différence de prix me semble élévée.

    Quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix.

    Merci d'avance pour les réponses, cordialement,

    Denis
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon Empty Re: Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    Message par claudy Lun 10 Sep 2012 - 17:53

    Je te conseillerais de rester sur la marque Canon, car tu verras la différence avec ton objectif 200 mm / F 2.8

    Maintenant, les multiplicateurs Kenko fonctionnent également très bien.

    Il est important d'essayer le multiplicateur non Canon avant de l'acheter, car certains ne vont pas sur certains objectifs ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon Empty Re: Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 19:41

    Merci pour ta réponse,

    Je crois en effet que je fais faire un effort et rester Canon.

    Denis
    rolix
    rolix
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze


    Nombre de messages : 5817
    Masculin Age : 50
    Localisation : Harzé
    Profession : Informaticien
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : Canon EOS 7D
    Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
    Date d'inscription : 03/01/2008
    Réputation : 7

    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon Empty Re: Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    Message par rolix Mar 11 Sep 2012 - 12:43

    Moi, j'ai les multiplicateurs Canon et j'en suis très contents. Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les autre marques...
    avatar
    Invité
    Invité


    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon Empty Re: Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 13:29

    Selon les commentaires que j'ai lu sur Internet, le multiplicateur Sigma n'est pas vraiment à conseiller. Par contre, les derniers modèles de multiplicateurs Kenko ont une bonne critique.

    Contenu sponsorisé


    Multiplicateur de focale pour objectifs Canon Empty Re: Multiplicateur de focale pour objectifs Canon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:10