Quelques petit test avec mon nouveau filtre La première est la "petite" cascade du tendon dans les Vosges, les 3 suivant faite ce matin dans le Mullerthal (la petite suisse luxembourgeoise)
L'effet pause lente est très puissant. Si puissant qu'il me semble un peu en désaccord avec l'environnement "pure nature" , peu graphique, où ces belles photos sont prises. Mais ce n'est qu'une première impression...
... avec la première j'ai eu peur que mon pc ne soit inondé ... Je trouve aussi que l'effet est un peu trop prononcé pour rester "naturel" ... mais c'est une affaire de goût personnel ... des 4 c'est ... la 3 que je préfère !
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
J'y suis allé cet été et visiblement tu as eut plus de chance que moi question propreté des lieux ... c’était un vrai dépotoir ce jour la ! les gens n'ont vraiment aucun respect de cet endroit magnifique