par lebil Dim 12 Aoû 2012 - 17:58
Merci a tous pour votre passage
Ma rencontre a d'abord débuté avec la maman pendant environ 20mn avant que le vent ne tourne et qu'elle me renifle,ensuite un petit détour dans un prés voisin de celui ci ou j'ai rencontré un autre jeune mais un peu loin pour faire une tof,j'ai continué mon chemin jusqu'a ce que je repère ce dernier juste avant qu'il passe une haie,je n'ai eut que le temps d'avancer lentement caché derrière les roumbaleurs le nez dans le vent et une fois arrivé a l'endroit que je visais,je me suis allongé dans l'ombre du roumbaleur sur l'herbe encore pleine de rosée en évitant tout mouvement brusque en chassant les taons et autres insectes qui essayaient de me pomper le sang
et en espérant très fort que lui se rapproche vu que pour moi la course était finie ... le temps de faire quelques images il s'en est allé tranquillement sans que je ne le dérange
Pour répondre a Puma ce dernier face a face a durer une bonne trentaine de minutes entre le temps ou je l'ai vu,plus l'approche et les photos avant qu'il s'en retourne
Dernière édition par lebil le Dim 12 Aoû 2012 - 21:26, édité 1 fois