beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    THE WORLD'S LARGEST MILITARY AIRSHOW!!

    niconau
    niconau
    BAVARD
    BAVARD

    Nombre de messages : 268
    Age : 48
    Localisation : en Lorraine (moselle)
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Sony Alpha 77
    Objectifs : sony 16-50 / 2.8
    sony 16-105 / 3.5-5.6
    Sony 70-400 G / 4-5.6


    Date d'inscription : 07/05/2011
    Réputation : 0
    02072012

    THE WORLD'S LARGEST MILITARY AIRSHOW!! Empty THE WORLD'S LARGEST MILITARY AIRSHOW!!

    Message par niconau

    pour les passionnés d'aviation, c'est ce WE et c'est là
    Partager cet article sur : reddit

    hugues

    Message Lun 2 Juil 2012 - 22:24 par hugues

    Merci pour l'info.
    honeybee

    Message Mer 4 Juil 2012 - 8:43 par honeybee

    Merci pour ceux que cela intéresse,mais moi je râle assez avec ces avions qui s’entraînent toutes la journée ou presque tout au long de la semaine au dessus de chez moi.
    niconau

    Message Mer 4 Juil 2012 - 15:30 par niconau

    honeybee a écrit:Merci pour ceux que cela intéresse,mais moi je râle assez avec ces avions qui s’entraînent toutes la journée ou presque tout au long de la semaine au dessus de chez moi.

    Ahhh, c'est t'es près d'un aéroport, faut savoir qui était là en premier Question

    Si c'est de l'entraiment, ben là, faut les regarder et faire quelques photos cyclops ou acheter un gros fusil.

    J'en ai aussi au dessus de chez moi, il sont américains et viennent d'Allemagne pour voler au dessus de la France Exclamation Exclamation Exclamation . Mais ça me gène pas, au contraire, j'aimerais les voir de plus près. What a Face

    Un point positif pour ce WE, ils seront tous en Angleterre donc tu seras tranquille.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:47