Je suis au meeting aériens de Florennes samedi et dimanche. Un petit saut en Belgique fait pas de mal.
On pourrait s'en boire une ensemble si des membres du forum shootes quelques avions.
ya du monde à Florennes ce WE ?
niconau- BAVARD
Niveau photo : Amateur
Boitier : Sony Alpha 77
Objectifs : sony 16-50 / 2.8
sony 16-105 / 3.5-5.6
Sony 70-400 G / 4-5.6
Re: ya du monde à Florennes ce WE ?
Amuse toi bien, j'espère qu'il fera beau.
Ca m'aurais bien plus (autant le meeting que le verre ) mais full full ce week-end
aaah non, pas Florennes..
La fois ou je suis aller shooter, j'ai mon boitier qui à laché au bout de 5 minutes et j'ai passé la journée à regarder les autres prendre des photos.
Sans façon..
Ils ne faisaient pas de spotter day cette année ? Parce que c'est assez noir de monde le week-end à priori.
La fois ou je suis aller shooter, j'ai mon boitier qui à laché au bout de 5 minutes et j'ai passé la journée à regarder les autres prendre des photos.
Sans façon..
Ils ne faisaient pas de spotter day cette année ? Parce que c'est assez noir de monde le week-end à priori.
FHX-1274 a écrit:aaah non, pas Florennes..
Sans façon..
Je ne vais pas seul et pour se libérer pour le spotter day ça n'allait pas. Puis bon, un spotter day avec 1500 photographes (ou places) au complet, c'est aussi la zone à mon avis.
J'y vais avec un autre photographe avec qui j'ai prévus Air Tatoo en Angleterre en Juillet et les 100 ans de l'armée de l'air Russe (en Russie ) en Aout.
Le programme meeting est complet cette année, faut pas trop abuser des bonnes choses:drunken:
T'as pas vendu ton 7D