L'Express
2 participants
Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon
Invité- Invité
- Message n°1
Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon
pour ma part et j'ai déja débattu du sujet avec des français, elle n'est pas plus ratée qu'une autre, c'est un choix délibéré amha, mais suivant que l'on est dans un camp ou dans l'autre on peut aller dans un sens ou dans l'autre
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon
Je n'ai pas d'avis, je transmets
hugues- Médaille de bronze
Niveau photo : Débutant
- Message n°4
Ca ne dois pas être evident de photographier le président.
Invité- Invité
- Message n°5
Si tu rigoles on te prend pour un jeanfoutre et si tu fais la gueule on te prends pour un pisse froid
Mika- VRAIMENT BAVARD
Profession : .
Boitier : .
Objectifs : .
- Message n°6
Ce qui doit être difficile, c'est de contenter l'armée de consultants en communication... étouffant toute forme de créativité et par la même occasion le regard de Depardon.
Invité- Invité
- Message n°7
par Philippe Warrin. Philippe Warrin
par Bettina Rheims http://www.bettinarheims.com/
par Gisèle Freund Gisèle Freund
par Jacques-Henri Lartigues Jacque-Henri Lartigues
par François Page François Page
par J.M. Marcel J.M. Marcel
hugues- Médaille de bronze
Niveau photo : Débutant
- Message n°8
A mon avis Alain ces photos ont étés recadrées, ce n’est pas possible que par exemple un photographe coupe les mains de Charles de Gaulle !
Invité- Invité
- Message n°9
Tu as raison voilà la bonne
mais regarde Giscard , celle là je suis certain du cadrage,le père Lartigue s'est complètement démarqué du style en vogue .. devant la bibliothèque
mais regarde Giscard , celle là je suis certain du cadrage,le père Lartigue s'est complètement démarqué du style en vogue .. devant la bibliothèque
Contenu sponsorisé
- Message n°10