beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    2 concerts à Chenois(Virton) en Belgique

    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD

    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2
    30042012

    2 concerts à Chenois(Virton) en Belgique  Empty 2 concerts à Chenois(Virton) en Belgique

    Message par lesaintmardois

    l'affiche du vendredi

    2 concerts à Chenois(Virton) en Belgique  Affichechenoisvendredi


    l'affiche du samedi

    2 concerts à Chenois(Virton) en Belgique  Affichechenoissamedi


    Denis

    Partager cet article sur : reddit

    lesaintmardois

    Message Mer 9 Mai 2012 - 8:22 par lesaintmardois

    Bonjour ,

    Merci à celles et ceux qui m'ont donné des conseils pour faire les photos du festival de Chenois (Virton,ma belle Gaume natale) ,

    le vendredi 04 mai , soirée(de 18h00 à 02h00 )groupes régionaux et en apothéose l'enterrement des Chamalow (dernier concert) d'un des groupe qui a mis le feu dans le publique

    Le samedi 05 mai de 15h30 à 02h00( 9 groupes) , et j'ai eu la chance de rencontrer , de serrer la main et de parler à notre 1er ministre , venu en visite privée de 18h00 à 20h00 (ami avec un des organisateurs du festival, dont un de mes frères fait partie), et dans les V.I.P des rencontres et contacts super intéressants

    Dimanche retour à Belgrade , lundi matin debout à 05h00 pour une journée en Hollande Venlo (floriades(65 ha)) , génial mais très dur pour nos vieux os , rentré à 21h00

    j'espère pouvoir vous faire profiter bientôt de quelques photos prisent sur ces 3 jours d'exception par Marie Anne et moi

    Cordialement
    Denis Raulin
    lesaintmardois

    Message Mer 9 Mai 2012 - 19:45 par lesaintmardois

    e suis désolé , mais comme je faisais les photos pour les organisateurs et que j'avais accès partout

    je dois d'abord leurs donner les photos sur les sponsors et les V.I.P , il faudrat attendre un jour ou deux pour les groupes

    Denis

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:12