Bonjour,
Les Rencontres photographiques d'Art'lon 2012 commencent ce samedi.
Nous vous proposons:
- le festival IN avec les photos de Richard Bellia et de 24 exposants
- le festival OUT: plus de 100 photos dans les rues d'Arlon
- des workshops.
Toutes les infos sur http://www.artlon-photo.be/
A+
Rolix
Sujets similaires
Rencontres photographiques d'Art'lon 2012
rolix- Médaille de bronze
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Re: Rencontres photographiques d'Art'lon 2012
bravo pour cette très belle expo et aux organisateurs pour ce travail de dingue!
Je n'ai pas pu passer à l'inauguration car 2 personnes étaient "indisposées " dans la famille ...
j'y suis passé aujourd'hui, comme d'hab je recommande vivement.
Super travail des organisateurs et autres collaborateurs, chapeau bas et merci de promouvoir la photographie dans notre belle région
Super travail des organisateurs et autres collaborateurs, chapeau bas et merci de promouvoir la photographie dans notre belle région
Salut à tous, je suis passé samedi.
Belle expo, j'y suis resté une heure sans voir le temps passer !
Félicitations à tous !
Belle expo, j'y suis resté une heure sans voir le temps passer !
Félicitations à tous !
Courez à l'expo au Palais de justice, elle est encore ouverte quelques jours et vaut la peine d'être regardée jusqu'au dernier tirage!
Tout ne peut pas plaire, forcément, mais l'éventail est superbe.
Le festival 'out' est également de grande qualité, c'est le cas de le dire et puis venez découvrir notre belle ville sous le soleil de ce week-end!
Tout grand bravo aux organisateurs qui font un superbe boulot. Et encore merci de m'avoir redonné, l'année dernière, goût à la photo par le biais de ces Rencontre Photographiques.
Tout ne peut pas plaire, forcément, mais l'éventail est superbe.
Le festival 'out' est également de grande qualité, c'est le cas de le dire et puis venez découvrir notre belle ville sous le soleil de ce week-end!
Tout grand bravo aux organisateurs qui font un superbe boulot. Et encore merci de m'avoir redonné, l'année dernière, goût à la photo par le biais de ces Rencontre Photographiques.