-Souhaiterais revoir dans un délai très cour de nouvelles photos du copain Louis. Tes oiseaux nous manquent tout comme à toi certainement.
Bien à toi camarade.
Bien à toi camarade.
hugues a écrit:-Souhaiterais revoir dans un délai très cour de nouvelles photos du copain Louis. Tes oiseaux nous manquent tout comme à toi certainement.
Bien à toi camarade.
Halo a écrit:hugues a écrit:-Souhaiterais revoir dans un délai très cour de nouvelles photos du copain Louis. Tes oiseaux nous manquent tout comme à toi certainement.
Bien à toi camarade.
Grand merci pour ton soutien hugues, cela fait chaud au coeur; ma production est au point mort car, comme tu le sais, mon matos a fait naufrage. J'ai essayé de retravailler avec le D70 + 70/200 f2.8 couplé au TC17 mais la focale est moins longue et le couple moins performant notamment AF, cadence et piqué.
J'ai bien été remboursé de la perte mais je suis dans l'indécision: Attendre un D400 qui va arriver cette année mais quand ??? et un D300s avec l'objectif 300 f4 qui lui aussi devrait arriver tôt ou tard modernisé...
Enfin, pour cloturer, je viens de passer une semaine avec une gastro entérite qui m'a bloqué à la maison. Il faut dire que le temps n'a pas été de la partie non plus. Il y a bien quelques gorges bleus mais il se planquent du fait du vent et du froid. Les grèbes restent pour le moment assez loin du bord. J'espère que le mois de mai sera meilleur et j'irais avec mon ancien matos car mon achat se fera début juin quoi qu'il arrive vu mon départ en juillet.
Amitiés
Louis